Connect with us

Divertissement

Disparition de Karine Esquivillon : dérapage dans « TPMP » où était reçue la soeur de la victime, les internautes scandalisés par un fou rire

Published

on

Depuis plusieurs mois, la disparition d’une mère de famille nommée Karine Esquivillon intrigue et inquiète tous les Français. Habitante d’un lieu-dit baptisé a Malnoue, à Maché, Karine Esquivillon n’a plus donné signe de vie depuis le 27 mars 2023, elle qui est mère de 5 enfants. Face à l’enlisement de l’enquête, sa sœur Adélaïde Esquivillon a fait une apparition sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 15 juin 2023 pour expliquer les circonstances dans lesquelles son aînée à disparu.

Dévastée, la jeune femme a assuré que sa sœur n’a pas disparu de façon volontaire : « Elle n’aurait jamais abandonné ses enfants » a-t-elle déclaré avant d’exprimer son espoir de fin heureuse : « Je garde un petit espoir. J’ai besoin de ça pour faire face à la situation ». Après avoir décrit la journée de la disparition de Karine Esquivillon, Adélaïde n’a pas pu contenir ses larmes : « Ça me réveille la nuit. Dès que j’ouvre les yeux le matin, c’est la chape. Ça vous tombe dessus… Vous êtes plaquée au sol, c’est difficile. Je pense aux enfants très forts, et je m’inquiète beaucoup. »

Lire Aussi  Un célèbre candidat de télé-réalité accusé d’avoir été infidèle à sa chérie, il réagit et fait une grosse mise au point !

Disparition de Karine Esquivillon : dérapage et fou rire dans « TPMP »
Comme très souvent lorsqu’un fait divers est évoqué dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna invite le spécialiste de faits divers et de criminologie, Michel Mary. Connu pour sa façon de narrer les drames et les affaires criminelles, le journaliste amuse malgré lui l’équipe de chroniqueurs qui a bien souvent du mal à garder son sérieux à chaque prise de parole de l’expert.

Ce jeudi 15 juin 2023, alors qu’il rappelait les faits de cette tragique disparition, les rires des chroniqueurs et de Cyril Hanouna ont encore été observés en plateau. La séquence a d’ailleurs été filmée par un internaute agacé par cette situation. « Un manque de respect total ! Honteux ! Alors qu’ils parlent d’un sujet sérieux de disparition, l’affaire Karine Equivillon sur « TPMP », Cyril Hanouna et les chroniqueurs en fou rire total. Qui a forcé Michel Mary à arrêter et les regarder » a-t-il commenté avec colère.

Disparition de Karine Esquivillon : son corps retrouvé, le mari passe aux aveux
Contre toute attente, il faut en revanche croire que le témoignage d’Adélaïde Esquivillon dans « TPMP » a été bénéfique puisque son ex-mari, Michel Pialle, qui était suspecté de son enlèvement ou de son meurtre, vient de passer aux aveux. Alors qu’il assurait que Karine, dont il était séparé depuis plus de trois ans, était partie « volontairement » de chez elle, Michel Piaille a finalement révélé aux gendarmes, dans la nuit de jeudi à vendredi 16 juin, avoir tué son épouse. Le corps de la mère de famille de 54 ans a été retrouvé dans la foule, dans un bois.

Lire Aussi  Nordahl Lelandais : son ex compagne raconte leurs rapports intimes malsains

ES

Advertisement

Á La Une