Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas Beyoncé… » Alessandra Sublet dans le métro incognito : cet accessoire parfait pour avoir la paix !

Published

on

Dans les médias, Alessandra Sublet a su se démarquer avec brio. Notamment à l’antenne ! Après avoir présenté des émissions phares comme « C à vous » sur France 5 ou encore « C’est Canteloup » ou même « Le grand concours des animateurs » sur la Une, la principale intéressée a décidé de stopper sa carrière d’animatrice télé. Une décision qu’elle a partagée en 2022 dans les colonnes du « Parisien ». A ce jour, la principale intéressée souhaite uniquement s’illustrer en tant que comédienne.

Un vœu qu’elle a exaucé puisqu’elle a joué dans le téléfilm Handigang diffusé sur TF1 l’année passée. Pas peu fière, Alessandra Sublet a pris plaisir à présenter ce joli projet sur le plateau de « C à vous ». En avril dernier, la star en a présenté un autre sur les réseaux : il s’agit de son tout premier spectacle intitulé « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès ». Un show d’exception qu’elle orchestrera du 7 au 29 juillet 2023 à Avignon au théâtre Chêne noir comme l’a précisé « Télé Loisirs ». 

Lire Aussi  JT de TF1 : à la surprise générale, cette star de l’information que tous les Français connaissent claque la porte !

à voir également :

« Revenir à une vie plus dense… »

Visiblement, l’heureuse maman de deux enfants n’a pas une minute à elle ! Ce vendredi 16 juin 2023, l’artiste a donné de ses nouvelles sur Instagram. Immortalisée dans le métro parisien, avec ses lunettes de soleil sur le nez et ses écouteurs, Alessandra Sublet est passée incognito. 

« Paris… Passer du métro (je ne suis pas Beyoncé semble t’il et j’adore mes écouteurs à l’ancienne ), aux répétitions, en passant par quelques interviews », a t-elle légendé sous son nouveau post avant d’évoquer son one-man-show à venir : « Revenir à une vie plus dense pour partager bientôt, avec vous, cette nouvelle aventure… ‘Tous les risques n’auront pas la saveur du succès’ J’ai tellement hâte ». Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir : « Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau projet à Avignon !! », « Alessandra > Beyoncé », « Vous nous manquez dans le PAF, « Tout ça incognito et sans gardes du corps ? Bravo ».

N.B

Advertisement

Á La Une