Connect with us

Divertissement

Jenifer : un ex-candidat de la « Nouvelle Star » se lâche et atomise la chanteuse !

Published

on

C’est en 2006 qu’il a fait ses débuts dans la chanson. Tout comme M. Pokora et Jenifer. Depuis, Bruno Monroe n’a peut-être pas connu la carrière de ses confrères ou consœurs mais la chanson est toujours sa passion. Il a d’ailleurs signé son retour à l’écran à l’occasion des 20 ans de « La Nouvelle Star », programme d’M6 qui lui a permis de se faire connaître du grand public.

Aujourd’hui moins médiatisé, est-il prêt à accepter un rôle de coach dans « The Voice » sur TF1 par exemple ? Apparemment non à en croire ses dires ce vendredi 23 juin chez Jordan de Luxe. En effet, lors de sa venue chez le journaliste, l’ex-candidat des « Anges de la téléréalité » n’a pas mâché ses mots au sujet du télécrochet de la première chaîne.

Lire Aussi  ‘Tout s’effondre…’, Magali Berdah traverserait une très mauvaise passe professionnelle et dans sa vie privée

À voir également : Jean-Jacques Goldman : l’un de ses meilleurs amis débarque au jury d’un nouveau télé-crochet de TF1 !

Bruno Monroe pas fans de « The Voice » mais surtout… de Jenifer

« Moi, je ne suis pas très TF1, je pense que vous l’avez compris », a-t-il lâché avant de poursuivre : « Je fais partie des 70 millions de Français qui ne regardent pas The Voice, c’est nul. Le jury est nul, à part Amel Bent parce qu’elle vient de La Nouvelle Star ». « Dans le jury, vous avez quand même Jenifer », a alors rappelé Jordan de Luxe. Une remarque à laquelle Bruno Monroe n’a pas souhaité répondre, laissant un long silence, lourd de sens, avant de reprendre la parole.

« On a commencé à chanter en même temps. 2006, La Nouvelle Star. Matt Pokora, Jenifer ; on vient de la même école en fait. On a des parcours différents », a-t-il rappelé avant de donner les noms des artistes qui le faisaient vibrer : « J’aime les chanteurs à voix. Il y en a qui en ont plus que d’autres. Moi, j’aime Jennifer Hudson, Christina Aguilera, j’aime Mariah Carey… » « C’est un autre niveau. Il y a des petites voix qui me touchent, mais pas celle que vous évoquez« , confie-t-il avec franchise avant de lâcher : « Vous prenez Beyoncé, vous mettez Jenifer, il y a un monde entre elles ».

Lire Aussi  "Regardez comment ça a été copié" : le gros coup de gueule de Laurent Mariotte dans "le Grand quiz" au sujet de Jean-Pierre Pernaut !

Une déclaration de la part de l’homme ayant connu une idylle avec Christophe Willem qui ne devrait pas faire plaisir à la principale concernée…

R.F

Advertisement

Á La Une