Connect with us

Divertissement

« Éric Antoine est atroce », après avoir participé aux « Traitres » sur M6, Natasha St-Pier se lâche complètement !

Published

on

La deuxième saison de l’émission Les Traîtres, sur M6, promet d’être captivante avec un casting alléchant qui fait déjà saliver les téléspectateurs. Parmi les participants confirmés : Claude Dartois, Tibo InShape, Charlotte de Turckheim, Nathalie Marquay-Pernaut ou encore Jean Lassalle. Un casting éclectique qui promet des interactions intéressantes et une compétition à couper le souffle. Une aventure à laquelle participe également Natasha St-Pier. « Je suis l’une des participantes à cette émission machiavélique », lançait fièrement la célèbre chanteuse sur les ondes de Sud Radio ce jeudi 6 juillet 2023.

« J’ai envie de faire des choses où je sors un peu de ma zone de confort en ce moment. J’ai toujours fait des choses dans lesquelles je sais que je vais réussir et de temps en temps je pense que si on veut avancer, il faut se mettre en danger », a notamment confié l’interprète de Mourir demain au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann.

Visiblement enchantée d’avoir participé à l’émission devenue culte, l’artiste a ensuite évoqué le rôle d’Eric Antoine. Selon elle, l’humoriste est tout simplement « atroce ». « C’est un maître du jeu qui est à la fois drôle et démoniaque. Il s’amuse de nos galères et en fait on ne lui en veut même pas de s’amuser de nos galères parce qu’on se trouve drôle en même temps. »

Lire Aussi  Victoria Mehault : la candidate explique pourquoi elle a décidé de quitter Shauna Events

À voir également :

Les règles du jeu

Pour rappel, l’objectif du jeu est simple. Il s’agit d’un « huis clos à quatorze (dix-huit pour la saison 2, ndlr) candidats, onze (quinze pour la saison 2, ndlr) « loyaux » et trois « traîtres » que les premiers doivent débusquer avant de se faire éliminer. Durant six jours, dans un château d’Auvergne, ils se livrent à des épreuves physiques ou psychologiques, des activités par équipe qui leur offrent des immunités… Chaque soir, ils se retrouvent pour désigner un participant qu’ils soupçonnent d’être un traître. Dans la nuit, les traîtres choisissent à leur tour un joueur à faire partir. On ne sait jamais ce qu’il va se passer ! », expliquait Eric Antoine à nos confrères de Ouest-France en août 2022. Rendez-vous le 12 juillet prochain sur la sixième chaîne pour la « chasse » !

Lire Aussi  “On m’a proposé plus de 10 000 euros” : Amandine Pellissard révèle la somme folle qu’on lui a proposée pour cette expérience coquine en sa compagnie

V.B

Advertisement

Á La Une