Connect with us

Divertissement

Gilbert Bécaud : sa fille mécontente, elle n’a pas supporté ce que France 2 a fait de son père !

Published

on

Julia de Nunez et Victor Belmondo s’attendaient sûrement à autant de réactions. L’interprète de Brigitte Bardot et Roger Vadim dans le biopic « Bardot » n’ont pas su convaincre les fans et les téléspectateurs. Si les deux premiers épisodes de la mini-série ont enregistré d’excellents scores lors de son lancement le 8 mai 2023, les autres épisodes ont péniblement réussi à convaincre.

Selon Puremédias, les deux derniers épisodes du projet n’ont réuni « que » 1,86 million de téléspectateurs, soit 10,2 % de part d’audience sur l’ensemble du public et 4,9 % des FRDA-50. Autrement dit, c’est la plus mauvaise audience de la série. Le compte Twitter Destination Ciné a, quant à lui, comparé les scores au fil des semaines pour prouver que « Bardot » a connu une énorme chute.

À voir également : Mauvaise surprise pour la série hommage à Brigitte Bardot avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo sur France 2 : les chiffres sont… très mauvais

Lire Aussi  "C’était contraignant": atteinte de nanisme, cette candidate du "Meilleur pâtissier" raconte comment la production s'est adaptée !

« Bardot » n’a pas convaincu…

« 2 171 000 téléspectateurs (10,8 % de part d’audience) le lundi 15 mai » et « 2 911 000 téléspectateurs (15 % de part d’audience) lors du lancement ». En conséquence, « Bardot » devient la mini-série lancée sur France 2 la moins suivie. Cela n’enlève rien au talent des acteurs qui ont campé les rôles de Brigitte Bardot, Roger Vadim, ou encore Gilbert Bécaud. Mais en ce qui concerne ce dernier, il semblerait que Mikaël Mittelstadt n’ait pas su convaincre la famille de l’artiste décédé le 18 décembre 2001. Du moins, la fille de celui-ci, Emily.

En effet, cette dernière a accordé un entretien à Gala ce jeudi 6 juillet. L’occasion pour elle d’évoquer le spectacle hommage à son père, baptisé « Et Maintenant », que les fans pourront retrouver à l’Olympia le 17 septembre 2023, mais aussi de donner son avis sur le biopic diffusé sur France 2.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz s’attire tous les regards au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina dans la plus sublime (et dangereuse) des robes !

… Et notamment la fille de Gilbert Bécaud

« Ça m’a fait bizarre », a confié Emily, qui n’était pas encore née lorsque son père fréquentait l’icône du cinéma des années 1950 et 1960. « C’est la vie de mon père et des choses intimes, ça ne me regarde pas ! », poursuit-elle avant de faire preuve de franchise et d’avouer qu’elle a été déçue par le choix de l’acteur qui a incarné Gilbert Bécaud.

« C’est mon avis personnel, ça ne change rien à la série, mais je trouve que l’acteur ne lui ressemblait pas du tout. Il n’était pas assez baraqué. Comme c’est mon père, j’ai fatalement du mal quand quelqu’un essaie de l’imiter, même si c’est bien fait », déplore-t-elle. Toutefois, Emily Bécaud a nuancé ses propos et a assuré qu’elle avait trouvé la série sur Brigitte Bardot« très bien ».

Lire Aussi  Guillaume Canet : après la sortie de son film "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu", l'acteur a trouvé le moyen de faire taire les critiques !

R.F

Advertisement

Á La Une