Connect with us

Divertissement

Grande première pour Patrick Poivre d’Arvot qui se retrouve face à l’une de ses accusatrices !

Published

on

L’affaire PPDA n’a toujours pas droit à un dénouement. Alors que le 19 avril dernier, trois nouvelles femmes se sont manifestées auprès de la justice pour dénoncer des faits de viols et d’agressions sexuelles par l’ancien présentateur du JT de TF1, ces dernières s’ajoutent à une longue liste de victimes présumées. Et pour cause, pour rappel, en décembre 2021, pas moins de 19 femmes ont été entendues par la justice tandis que dix d’entre elles avaient souhaité porter plainte contre le journaliste de 75 ans.

Des accusations que Patrick Poivre d’Arvor nie et conteste fermement. Et d’ailleurs, l’ancien visage emblématique du PAF a même déposé plainte pour dénonciation calomnieuse contre une dizaine de plaignantes.

À voir aussi : Patricl Poivre D’Arvor : son épouse et mère de ses enfants a quitté ce monde 

Lire Aussi  Karine Baste Régis : le joker d'Anne Sophie Lapix dévoile un portrait d'elle qui n'a pas vraiment convaincu les internautes !

La première confrontation

Selon les informations de RTL ce jeudi 6 juillet 2023, Patrick Poivre d’Arvor a répondu en personne à l’une de ses accusatrices pour la première fois. Nos confrères précisent que l’accusatrice en question avait porté plainte pour des faits non prescrits qui remonteraient à 2018.

Ce jeudi 6 juillet, PPDA a donc dû se rendre à la brigade de la répression de la délinquance aux personnes (BRDP) de la police judiciaire (PJ) pour confronter une femme qui l’accuse de l’avoir embrassé de force au cours d’une soirée qui remonte à il y a cinq ans.

Une confrontation qui aurait deux heures environ d’après nos confrères.

L.Z.

Advertisement

Á La Une