Connect with us

Divertissement

« T’es gaulée comme une Ukrainienne, des filles comme toi je m’en tape quand je veux », une nouvelle femme témoigne contre Gérard Depardieu !

Published

on

En avril dernier, le choc. Mediapart publie une enquête de plusieurs mois qui accable Gérard Depardieu. Y apparaissent les témoignages de treize femmes accusant l’acteur français de violences sexuelles. 

Des faits survenus, selon elles, sur le tournage de onze films sortis entre 2004 et 2022. Le monstre du cinéma, lui, dément tout comportement pénalement répréhensible. 

Malheureusement, la machine est enclenchée. La parole est libérée et une nouvelle femme vient aujourd’hui de briser le silence pour soutenir les autres victimes. « Suite aux témoignages que j’ai pu entendre récemment [dans Mediapart, NDLR], je me suis dit que moi aussi je devais partager le mien. Notamment si cela pouvait permettre que ça n’arrive plus, avec lui ou avec d’autres. Pour que d’autres assistants ou assistantes ne subissent pas la même chose« , indique Léa, à France Inter. 

Lire Aussi  Un célèbre couple de télé-réalité de nouveau ensemble ? Ils ne se cachent plus, regardez !

Son histoire date de 2015. À l’époque, elle a 27 ans et elle est troisième assistante mise en scène sur un téléfilm porté par Gérard Depardieu. « Au début ce sont des remarques lourdes et vulgaires sur le physique. Il me disait ‘je te pèterais bien la rondelle’, ou encore ‘ah toi, t’es gaulée comme une Ukrainienne, des filles comme toi je m’en tape quand je veux’. Puis il me faisait des propositions de plus en plus appuyées de rapports sexuels, même rémunérés. Et il y avait les mains baladeuses, sur les fesses, et à l’entrejambe. »

Le dérapage aurait eu lieu, toujours selon Léa, dans le décor d’une chambre. Elle devait y maintenir l’acteur pour ne pas qu’il dérange le tournage. « Il a baissé son pantalon et m’a montré son s*xe. Donc là j’ai vraiment paniqué. J’ai quitté la pièce comme j’ai pu, mais il m’a rattrapée dans le couloir et bloquée contre le mur. Son ventre bloquait tout donc il n’a rien pu faire, mais dès que j’ai pu avoir un peu de répit, j’ai couru et je me suis enfermée dans une autre pièce ».

Lire Aussi  “Ma femme pourra me nourrir”, comment Benjamin Castaldi envisage l’avenir après son départ de TPMP !

Les avocats de Gérard Depardieu, contactés par la rédaction de France Inter n’ont pas souhaité répondre aux questions de nos confrères. La vedette d’Asterix et Obelix, mis en examen pour des soupçons de viols et agressions sur la comédienne Charlotte Arnould, a toujours catégoriquement démenti toutes les accusations pouvant relever de la loi pénale

À voir également : Gérard Depardieu bien décidé à rendre la vie dure à Pierre Palmade ! 

IC

Advertisement

Á La Une