Connect with us

Divertissement

« Nous ne nous parlons plus depuis six ans », Eric Judor et Ramzy Bedia ont-ils menti sur leur relation ?

Published

on

C’est en 1994 que leur belle histoire a commencé. Alors qu’Eric Judor officiait en tant que guide touristique aux États-Unis et au Canada avant de devenir informaticien, il rencontre RamzyBedia dans une boîte de nuit, ce qui les a poussés à se lancer en duo dans le monde du spectacle. La suite, tout le monde la connaît : des rôles dans la série humoristique H, diffusée sur Canal + de 1998 à 2002, et plusieurs films comiques dans lesquels ils se sont donné la réplique, tels que La Tour Montparnasse infernale, Steak, ou encore Seuls Two.

Depuis, leur amitié n’a jamais faibli, mais elle a bien failli voler en éclats en février 2023 lors du passage du duo dans l’émission du Youtubeur Squeezie : Qui est l’imposteur ? Le concept est simple : pendant 45 minutes, Squeezie et ses deux invités se livrent une bataille sans merci. Ils composent un jury et reçoivent quatre équipes de trois candidats, comprenant au moins un imposteur dans chacun des trios. L’intrus doit alors faire croire à deux des trois membres du jury qu’il est, par exemple, pilote d’avion, chef cuisinier, ou encore bûcheron. Seuls deux doivent être convaincus car le troisième n’est autre qu’une connaissance de l’imposteur.

Lire Aussi  "Regardez-moi quand je vous parle !" : Anne-Elisabeth Lemoine recadre Pierre Arditi en direct dans "C à vous"

À voir également : Star de la série « H », Catherine Benguigui balance 20 ans plus tard sur les dérapages de Jamel Debbouze et Ramzy Bedia

Ramzy Bedia découvre la véritable personnalité d’Eric Judor dans « Qui est l’imposteur ? »

En somme, à l’image du jeu Les loups-garous de Thiercelieux, le membre du jury « infiltré » et l’imposteur doivent induire en erreur leurs collègues. Toutefois, les équipes de trois candidats sont soumises à des questions concernant leur métier afin de tester leurs connaissances et de permettre de découvrir qui ne s’y connait absolument pas dans ce qu’il raconte.

Ce jeu permet de tester les aptitudes du jury et de voir qui est capable de mentir à la perfection. Lors du passage d’Eric et Ramzy dans l’émission, les internautes ont pu découvrir que le premier était un menteur de première. Face au duo de comiques et à Squeezie, des bûcherons, des artistes faisant des ombres chinoises, des profs de chimie ou encore des sommeliers se sont présentés.

Lire Aussi  "Je bois beaucoup trop" : Camille Lellouche "malheureuse", l'humoriste à cœur ouvert sur son problème... Confidences inédites

À trois reprises, Eric Judor a été le complice des imposteurs et Ramzy n’a pas manqué de faire part de sa surprise en apprenant la nouvelle, choqué que son ami de toujours soit capable de mentir à ce point. Ce samedi 22 juillet, un internaute a d’ailleurs partagé une séquence de Qui est l’imposteur ? en demandant : « Comment croire en leur amitié après ça (les mensonges de l’humoriste dans l’émission : ndlr) ? » L’humoriste a alors repartagé la story en reconnaissant, avec son humour légendaire : « Nous ne nous parlons plus depuis six ans maintenant. Je m’excuse ». Encore faut-il que le frère de Melha Bedia les accepte…

R.F

Advertisement

Á La Une