Connect with us

Divertissement

Nagui hors de lui dans « N’oubliez pas les paroles » : il s’en prend aux « idiots » qui parlent de « réchauffement climatique »

Published

on

Même en vacances, Nagui continue d’accompagner les soirées des Français. En effet, le compagnon de Mélanie Page est bel et bien en repos, mais grâce aux prouesses de l’enregistrement, des épisodes de N’oubliez pas les paroles sont diffusés chaque soir. De fait, des milliers de téléspectateurs peuvent suivre les exploits d’Etienne dans le célèbre jeu de France 2.

Le Maestro ne semble pas près de quitter l’émission. Avec ses 14 victoires, il a déjà remporté 132.000 euros et a même gagné 30.000 euros en une seule soirée. Cette performance le rapproche, au fil des émissions, des 32 plus grands maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Comme ses prédécesseurs, Etienne a été interrogé sur sa vie privée par l’un des animateurs préférés des Français. Etienne travaille « dans l’informatique, autour des problèmes d’énergie, de tout ce qui peut se passer de la consommation d’énergie, de la fabrication de cette énergie, de la pollution et du réchauffement ou du dérèglement climatique », comme l’a rappelé l’animateur de 61 ans. Cela lui a donné l’occasion de s’exprimer sur le sujet.

Lire Aussi  Fête des Mères, fête des Pères : jouez le matching perfumes avec ces parfums mixtes d’origine française

À voir également : « Niveau bac à sable », Nagui a fait son choix entre Sophia Aram et l’animateur de C8

Nagui fou de rage contre « les idiots » qui confondent « réchauffement climatique » et « dérèglement climatique »

En effet, Nagui est un fervent défenseur de la planète et s’investit activement pour sa préservation. Pour lui, le réchauffement climatique en cours depuis quelques années est une aberration. Ou plutôt, pas le terme approprié. « Je préfère le mot ‘dérèglement’ parce que certains idiots continuent de se dire : ‘Ah, réchauffement, c’est cool, il va faire bon !’ Non, c’est un dérèglement climatique », a-t-il affirmé en direct avant de poursuivre : « c’est-à-dire avec des extrêmes, comme des tempêtes, des marées, des tornades et des canicules. C’est vraiment très dangereux pour cette planète ». Des arguments qui semblent tout à fait justes, surtout quand on observe les inondations récentes en Chine comme le souligne France info, ou celles survenues en France en juin.

Lire Aussi  Astrid Nelsia : fiancée et sur le point d’arrêter Mym ? Elle s’exprime

Pour conclure, Nagui, qui profite de ses vacances avec sa compagne à la manière de la Petite Sirène, a partagé une citation pleine de sens : « comme l’a dit un jour Hubert Reeves : ‘La planète s’en sortira toujours, c’est l’humanité qui ne s’en sortira pas’. Chacun dans notre coin, faisons attention et veillons à ça ». Espérons, tout de même, que les problèmes climatiques ne s’aggravent pas, même si celui qui s’apprête à rendre hommage à Jane Birkin pourrait bien avoir raison dans ses préoccupations…

R.F

Advertisement

Á La Une