Connect with us

Divertissement

 »Tout arrêter et tout quitter » : lasse d’attendre la demande en mariage de son chéri, cette ex-chroniqueuse de  »TPMP » le menace en direct à la télé

Published

on

Sandra is back ! Il y a quelques mois, Sandra faisait le buzz suite à son passage remarqué dans l’émission de dating Et si on se rencontrait ? dans laquelle son franc-parler et son humour avaient fait mouche. La jeune femme avait par la suite tapé dans l’œil de Cyril Hanouna, qui l’avait dans un premier temps invitée dans TPMP, puis engagée comme chroniqueuse, le temps de trois émissions. Ce mercredi 2 août 2023, alors que M6 proposait une nouvelle émission de dating baptisée cette fois Et si on se disait tout ?, les téléspectateurs ont été surpris de retrouver Sandra dans le mystérieux Cube du programme.

Depuis le tournage de Et si on se rencontrait ? et depuis ses prestations dans TPMP qui datent de l’hiver dernier, Sandra a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Lohick. Et après seulement neuf mois de relation, la jeune femme a souhaité officialiser leur liaison par le mariage :  »Ça fait neuf mois qu’on se connaît lui et moi, et j’ai envie de lui demander d’accélérer, qu’on tape à l’étape surprise, qu’on officialise les choses réellement. L’étape supérieure, c’est le mariage », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  ‘Si on s’est séparé, ce n’est pas pour rien’ : Billy Crawford s’exprime face au refus de Lorie de danser avec lui

 »Elle le force »

Face à son chéri Lohick, Sandra n’en démord pas : le mariage ou la séparation !  »J’ai envie de porter ton nom, j’ai envie qu’on vive ensemble. J’arrive à un point où j’ai besoin que tu sautes le pas. J’aimerais que tu me demandes en mariage. Soit c’est ça, soit entre toi et moi, ça n’irait pas plus loin. Heureusement, je veux que tu me fasses la proposition » a-t-elle déclaré, très émue. Un ultimatum qui a beaucoup fait réagir les internautes :  »Je déteste ça. Elle le force », a souligné l’un d’entre eux. Au final, bien qu’hésitant et dubitatif, Lohick a accédé à la demande en mariage de Sandra, et les deux amoureux devraient en toute logique se dire  »oui » dans les prochains mois.

C.G

Advertisement

Á La Une