Connect with us

Divertissement

Camping et Club Med : les vacances en famille de Jean-Jacques Goldman dévoilées !

Published

on

Deux décennies après avoir disparu des radars, Jean-Jacques Goldman continue incontestablement de compter parmi les personnalités préférées des Français. Avec 28,65 millions d’exemplaires vendues (cumul des ventes CD et vinyles 33/45 tours) au cours de sa carrière, l’interprète de Quand la musique est bonne reste en effet le troisième chanteur à avoir vendu le plus d’albums et de single en France derrière Johnny Hallyday et Michel Sardou. Un sacré record qui n’empêche pas l’artiste à la retraite de garder les pieds sur terre.

La preuve, mercredi 2 août 2023, Le Point s’est intéressé à l’existence « paisible » de Jean-Jacques Goldman qui réside désormais entre Londres et Marseille… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Jacques Goldman ne mène pas la grande vie depuis qu’il a tourné le dos à la scène musicale.

Lire Aussi  Paga : accusé d’agression sexuelle par 3 femmes ?

A voir également : Jean-Jacques Goldman et Céline Dion : un concert événement vient d’être annoncé !

Le camping en montage et les formules « all in »

Malgré son immense fortune, Jean-Jacques Goldman n’est pas du genre à choisir des lieux de vacances réservées aux personnes très riches. Il « campe en montagne, il roule en Clio et fréquente assidûment le temple des vacances de la classe moyenne supérieure, les Club Med, d’Opio à Valmorel, formule all inclusive, pas la plus chère « , révèlent nos confrères dans leur enquête.

« Il a toujours voulu mener une vie normale, il voit ses 11 petits-enfants, se rend à tous leurs anniversaires, loue des maisons pour réunir les siens « , a également confié à l’hebdomadaire Jean Bender, un ami du musicien depuis les bancs du lycée parisien François-Villon.

Comme quoi, les plaisirs simples de la vie sont véritablement les meilleures !

Lire Aussi  Daniel Guichard : énorme coup dur pour l’artiste en pleine tournée…

L.Z.

Advertisement

Á La Une