Connect with us

Divertissement

Daniel Guichard : énorme coup dur pour l’artiste en pleine tournée…

Published

on

À 74 ans, Daniel Guichard continue d’écumer les salles de concert. En ce début d’année, l’artiste enchaîne les dates à l’occasion de sa tournée « Si c’était à refaire ». Une tournée qui devrait se clore au Zénith de la Métropole Rouen Normandie au Grand-Quevilly, en Seine-Maritime. De Dijon à Nantes en passant par Lille, Tours ou Paris, l’interprète de « Mon Vieux » a pris la route pour aller à la rencontre de son public. Ce samedi 4 février 2023, c’est à Béziers que l’artiste devait monter sur scène avant d’enchaîner, dès le lendemain, avec Toulouse.

Malheureusement, les 200 kilomètres qui séparent les deux villes n’ont pas été faciles à parcourir pour le chanteur et son équipe. La raison ? L’un des pneus de leur bus a éclaté en plein voyage. Une mésaventure que Daniel Guichard a souhaité partager sur les réseaux sociaux. « Petit résumé du dimanche… », a-t-il ainsi écrit en story Instagram sous une photo d’un homme en train de changer le pneumatique défectueux. Pas la suite, le septuagénaire a également mis en ligne plusieurs images de l’état catastrophique de la roue. Heureusement, le chanteur a rapidement pu reprendre la route.

Lire Aussi  Secret Story de retour : l’identité du nouveau présentateur se précise

Des débuts difficiles

En tournée depuis plusieurs semaines, Daniel Guichard a eu l’occasion de s’entretenir avec plusieurs médias, notamment à l’occasion de son passage au Grand Rex de Paris. Invité du Loft Music Sud Radio d’Yvan Cujious le 12 janvier 2023, il avait pu évoquer ses débuts difficiles dans la musique. « Je faisais la manche dans les restaurants et l’après-midi, je travaillais au stock chez Barclay, mais quand j’étais gosse », avait-il confié.

Et de poursuivre : « À l’époque, quand non avait 12 – 14 ans, on pouvait, après l’école, aller travailler. Moi, j’habitais le quartier des halles donc je travaillais l’été ou quand j’avais fini l’école ». Par la suite, il avait déclaré ne pas vouloir revenir à Paris.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une