Connect with us

Divertissement

Paul Belmondo furieux de devoir payer des contraventions au retour de ses vacances : son coup de gueule à Anne Hidalgo

Published

on

Chaque année, c’est le même rituel : le clan Belmondose retrouve en famille dans une superbe villa de Cannes. L’occasion pour Paul et son épouse Luana de réunir leurs trois fils et surtout de profiter leur premier petit-fils, Vahé. Et oui, la femme de Paul est devenue grand-mère l’année dernière à tout juste 51 ans ! Et le bel enfant de 16 mois, fruit des amours entre son aîné Alessandro (30 ans) et sa compagne Méline Ristiguian est devenu le centre de toutes ses attentions… “Une famille ne doit pas être parfaite, mais unie. Vi amo (Je t’aime, en italien, ndlr)”, écrivait-elle récemment sur Instagram aux côtés d’une très belle photo où elle pose avec le petit garçon.

Très proches d’une autre famille culte du 7e Art, les Delon, Paul avait même tenu à témoigner, le 17 août 2023 auprès de nos confrères de Gala venus les rencontrer sur leur lieu de vacances, pour apporter tout son soutien aux enfants du Guépard en cette période troublée pour ces derniers.  « Sans commenter l’aspect juridique, ce sont des moments très difficiles à vivre, pour eux, pour les enfants, pour Alain. Il faut beaucoup de courage pour décider de mettre sur la place publique des problèmes comme ça, qui sont des problèmes graves, dans un monde où chaque chose est interprétée, amplifiée. Je pense que s’ils ont pris cette décision-là, c’est que leur père devait souffrir beaucoup. Ça, c’est mon analyse personnelle », a-t-il en effet confié dans le cadre de l’affaire opposant Anthony, Anouchka et Alain-Fabien à Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie de leur célèbre père.

Lire Aussi  Soraya Riffy : accusée de mentir sur sa relation avec Nikola Lozina, elle montre des preuves

 

A voir également : Victor, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, remet à sa place l’actrice qui incarne Brigitte Bardot !

 

“Trois contraventions pour un véhicule qui ne devrait pas en avoir !”

Mais cette fois-ci, ce vendredi 18 août, c’est Paul Belmondo qui tient à “mettre sur la place publique” ses propres problèmes ! De retour de villégiature, l’homme de 60 ans s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager un coup de gueule contre… la mairie de Paris ! Dans une vidéo, on voit en effet le fils de Jean-Paul Belmondo expliquer les désagréments qu’il vient de découvrir à son retour : “Nous revenons de vacances, j’ai un véhicule hybride électrique enregistré à la mairie de Paris tout conforme et jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait aucun problème puisque l’on ne paye pas en tant que résidents le stationnement car il est gratuit sauf qu’il y a un bug… (il montre ses amendes posées sur un bureau). Voilà, trois contraventions pour un véhicule qui ne devrait pas en avoir”, raconte-t-il calmement mais passablement énervé. Et de conclure en riant “jaune” : “Madame la ville de Paris, je crois que vous avez besoin d’argent”. Un bien mauvaise surprise en effet et qui a le don de gâcher ce retour de vacances… Furieuse, sa femme n’hésite pas à commenter : “Et bien sympa le retour… la qualité de vie à Paris devient impossible… qu’elle tristesse pour une si belle ville.” A bon entendeur…

F.V.

Advertisement

Á La Une