Connect with us

Divertissement

Baptiste Giabiconi aux anges : un mois après la naissance de son fils, le mannequin dévoile une adorable photo du bébé

Published

on

En mars dernier, Baptiste Giabiconi créait la surprise en annonçant la grossesse de sa compagne sur les réseaux sociaux. Le célèbre mannequin et muse de Karl Lagerfeld qui, jusqu’alors, avait tenu à garder sa relation secrète, a ainsi pris de court ses abonnés en partageant une superbe photo du baby bump de la jeune femme. Quelques mois plus tard, il faisait le bonheur de ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Baptiste Jr qui a pointé le bout de son nez le 17 juillet 2023 à 9h09.

Ravis, les followers du jeune homme étaient alors nombreux à féliciter le jeune papa. De Christophe Beaugrand à Rémy Cabella en passant par Iris Mittenaere, Camille Cerf ou encore Nikos Aliagas, tout le gratin du show-business a tenu à congratuler le top-modèle. « Oooooh je t’embrasse fort profite tu vas voir c’est extraordinaire », « Tout le bonheur du monde ! Que Dieu vous bénisse et vous protège. Magnifique », « Félicitations », « Félicitations à vous 2 et surtout bienvenue au petit Baptiste Jr », « Trop fier de toi », « L’arrivée d’un enfant c’est que du Bonheur, soyez heureux », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Camélia et Tarek : au bord de la rupture ? Elle s’exprime après leur disparition sur les réseaux sociaux

Papa poule, Baptiste Giabiconi est aux anges depuis la venue au monde de son bébé qu’il n’hésite d’ailleurs pas à afficher sur son compte Instagram. Ce mercredi 23 août, l’héritier du géant de la mode a, une fois de plus, réjoui ses fans en partageant une belle surprise : le visage endormi du nourrisson. Cette fois-ci, ses abonnés ont pu découvrir la charmante petite bouille de Baptiste Jr, envelop0pé dans une couverture brodée. Preuve que son paternel est complètement sous le charme.

A voir également : Exclu Vidéo : Le showcase privé de Baptiste Giabiconi : Public y était !

Baptiste Giabiconi anéanti par la mort de Karl Lagerfeld

Une chose est sûre, c’est que la naissance de ce petit bout de chou devrait atténuer la peine de Baptiste Giabiconi qui a perdu son mentor le 19 février 2019. « On s’aimait. Profondément. D’un amour qui n’existe pas, qu’on s’est créé. Ce schéma entre une personne comme lui et quelqu’un comme moi n’existe nulle part ailleurs », confiait-il dans les colonnes du magazine Têtu en février 2020. « C’était un père pour moi, et même un repère. C’était un pilier, un Pygmalion, une âme sœur. […] Une relation père-fils pleine de bienveillance. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger, car je l’aimais profondément. Comme un père ».

Lire Aussi  Christophe Willem refuse de devenir papa comme son ami Slimane : la vraie raison qui se cache derrière cette décision...

V.B

Advertisement

Á La Une