Connect with us

Divertissement

Jade Hallyday intègre une prestigieuse université américaine : les images de sa rentrée dévoilées

Published

on

Surprise ! Sur une vidéo postée le 8 avril 2023 sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday s’avançait vers sa fille aînée, Jade, avec un gâteau dans les mains… Et non, ce n’était pas encore son anniversaire mais la célébration de son entrée à l’Otis College, la prestigieuse université d’art et de design de Los Angeles ! Particulièrement fière de la réussite de son enfant, Laeticia avait écrit : « Jadou, une nouvelle vie s’offre à toi. Un nouveau chapitre que tu vas être digne d’écrire à la hauteur de tes rêves, à la hauteur de tes envies, à la hauteur de tes valeurs. J’espère que je pourrai te faire confiance. Je suis fière de toi mon cœur ».

Et Laeticia Hallyday ne pouvait manquer d’accompagner sa grande, ce vendredi 25 août, pour sa rentrée dans le fameux campus. Et, comme à son accoutumée, elle a posté un cliché sur son compte pour immortaliser ce moment !

Lire Aussi  Manon Tanti : la maman de Tiago et Angelina est suspectée de pédopornographie par la gendarmerie

A voir également : Laeticia séparée de Jalil Lespert, elle fond en larmes sur la Toile !

Depuis le 3 août, la sœur de Joy a 19 ans. Demeurant toujours à Los Angeles, elle savait depuis le printemps que sa demande d’intégrer l’Otis College, célèbre université pour les métiers liés à l’art et au design, était donc acceptée. L’occasion pour la belle jeune fille de passer de super vacances, notamment au Cap d’Agde, chez son papy Boudou. D’autant que la saison scolaire s’était terminée, en juin, par une belle cérémonie de remise de diplôme, au sein du Lycée français de la Cité des Anges, ce qui avait une nouvelle fois fait écrire à la veuve du Taulier : « Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs », avait-elle déclaré.

Lire Aussi  Voyage : les 5 plus beaux sites de France classés patrimoine mondial de l’Unesco

 

 

Et ce vendredi 25 août, l’heure était encore plus solennelle. En minijupe noire, top blanc à manches longues et petit gilet, Jade a fait sa rentrée accompagnée par sa mère, particulièrement fière et émue de la voir s’émanciper et surtout réaliser son rêve de travailler dans la mode. Comme elle l’indique d’ailleurs sur son post Instagram, en écrivant “Proud Mama”.

F.V.

Advertisement

Á La Une