Connect with us

Divertissement

Julie Ricci : 1 an après son divorce, elle annonce avoir retrouvé l’amour !

Published

on

Révélée dans Secret Story, Julie Riccia ensuite participé aux Anges de la télé-réalité. La jeune femmes’est dévoilée sous un nouveau jour en intégrant le casting de Mamans et célèbres. L’occasion pour le public de découvrir les dessous de sa vie de famille avec Pierre-Jean Cabrières et leurs deux enfants Gianni (4 ans) et Giovann (3 ans). Mais coup de théâtre, le couple a annoncé son divorce après cinq années d’amour en août 2022. Depuis, des rumeurs ont circulé sur une potentielle histoire née entre Julie Ricci et Vivian Grimigni sur le tournage des Cinquante 2. En attendant la diffusion, la belle brune a fait des confidences.

Fin de cinq ans d’amour

A voir : Julie Ricci choque les internautes

Après une brève rupture en 2017, Julie Ricci et PJ se sont finalement mariés en décembre 2018. Mais cette fois-ci, leur histoire fait bel et bien partie du passé. C’est ce qu’a confirmé la mère de famille par le biais d’un sobre message diffusé sur ses réseaux sociaux où l’on a pu lire en août 2022 : « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour ».

Lire Aussi  William horrifié par les Mémoires du prince Harry : Kate Middleton fait grise mine !

Quelques jours plus tard, Julie Ricci a donné plus de détails : « Qui dit séparation dit deux maisons différentes. Moi j’ai normalement trouvé une maison si tout va bien, en septembre je devrais signer. Pour le moment, nous avons décidé d’avoir les enfants une semaine chacun, après, nous nous adapterons aux enfants. S’il faut faire autrement, nous aviserons. Notre maison par la suite, quand PJ et moi aurons trouvé nos nouveaux chez nous, nous la mettrons à la vente ».

De l’amour de l’air

Il y a quelques jours de cela, PJ a annoncé qu’il avait retrouvé chaussure à son pied. Au cours d’une FAQ lancée sur Instagram, Julie Ricci a fait des révélations sur sa vie sentimentale ce samedi 26 août 2023. Et il semblerait que la candidate de télé-réalité ait un crush. « Je fréquente un garçon en ce moment que j’aime bien. Après on verra ce que ça donnera », a-t-elle annoncé dans un premier temps. Si elle reste évasive sur les rumeurs sur Vivian, Julie Ricci a livré plus de détails sur ce qu’il faut pour lui faire tourner la tête : « Moi j’aime plus la personnalité que le physique je m’attache au délire et au mood que j’ai avec la personne que je vais fréquenter ».

Lire Aussi  "Mariés au premier regard" : Jennifer porte plainte contre Alicia, une enquête s’ouvre

En ce qui concerne la nouvelle relation de son ex-mari, Julie Ricci a ajouté : « Ahaa cool moi aucun souci je suis pour le bonheur de tout le monde. A nos âges nou sn’allons pas rester célibataire c’est la continuité de la vie ». Voilà qui est dit ! Il ne reste plus qu’à découvrir l’identité de l’heureux élu.

JG

Advertisement

Á La Une