Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : en larmes, son couple avec Julien Tanti bat de l’aile

Published

on

Manon Tanti fait régulièrement état des maux de son couple. En effet, très honnête à ce sujet, elle n’hésite pas à dire quand ça ne va pas avec Julien !

Dans la saison 3 de C’est la famille, les internautes découvraient les problèmes que rencontraient Manon et Julien Tanti. En effet, si on savait jusque là qu’il pouvait y avoir quelques frictions dans leur couple – forts caractères oblige – on ne se doutait pas qu’ils étaient au bord de la rupture. Bien au contraire, les réseaux sociaux montraient plutôt un couple solide et soudé.

Manon et Julien Tanti ont opté pour l’honnêteté face aux caméras de W9. Ainsi, alors qu’ils étaient en tournage, on a découvert à plusieurs reprises que Manon souffrait énormément. La raison ? Le manque d’attention de Julien est devenu un sérieux problème à ses yeux. Elle aimerait que son mari soit attentif et attentionné et qu’il participe plus à la vie de famille. Chose que Julien a du mal à assimiler…

Manon Tanti fond en larmes sur la toile

Les mois suivant, cela n’est pas allé en s’arrangeant. Ainsi, dans la nouvelle saison de C’est la famille, on peut suivre Julien et Manon lors de leur thérapie de couple. Eh oui, tous les deux ont décidé de consulter une thérapeute afin de sauver leur histoire d’amour. Comme la jeune maman aime le répéter face caméras : il y a encore beaucoup d’amour entre eux, alors ils feront tout pour continuer l’aventure ensemble.

Lire Aussi  Chantal Goya : Révélation sur sa mythique frange, sa coiffeuse totalement outrée

Vous vous souvenez peut-être de cet épisode où Manon Tanti s’est emporté face à son fils Tiago. La raison ? Il tenait absolument à jouer avec des legos qui n’étaient pas de son âge. Résultat : il s’énervait ! Cela a fortement agacé Manon mais son mari n’a pas compris le comportement de son épouse. Il lui a reproché d’être tendue et la candidate n’a pas apprécié son manque de soutien face à la situation. De là, elle a passé la soirée énervée alors qu’ils se sont rendus dans le désert en famille, accompagnés de Greg Yega. Manon a répété qu’elle n’en pouvait plus…

Manon Tanti se confie sur ses problèmes avec Julien

Ce mercredi 30 août, Manon Tanti est apparue en larmes sur son compte Snapchat. Elle a confié avoir eu une nouvelle dispute avec Julien Tanti. En effet, elle a confié qu’elle devait réaliser un live avec les Marseillais dans le cadre du nouveau tournage. La jeune maman a donc fait venir une maquilleuse pour l’occasion. Mais se sentant peu sûre d’elle sur son apparence, elle a demande à son époux si elle avait l’air correcte pour le live. Notamment car elle avait l’impression d’être totalement pixelisée. Ce dernier a brièvement répondu et lui a parlé  de façon assez dure…

Lire Aussi  Céline Dion amoureuse de René depuis ses 12 ans ? Ces “images volées" jamais vues qui font grand bruit

Manon Tanti a totalement craqué car elle a expliqué que cela était beaucoup trop fréquent. Elle a admis ne pas arriver à prendre du recul face à cette situation. Selon la jolie blonde, le comportement désagréable de Julien est uniquement dirigé contre elle. Manon a rappelé avoir eu une charge mentale incommensurable ce même jour car elle s’est occupée du foyer et des enfants. Néanmoins, le père de famille semble semble chercher à améliorer les choses, car il a laissé un commentaire sur la dernière photo Instagram de Manon, et a repartagé la publication en story. On vous laisse découvrir les explications de Manon en cliquant sur notre player ci-dessus.

Regardez la publication commentée par Julien :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Regardez la story que Julien a partagé :

© Instagram @julientanti

The post Manon Tanti : en larmes, son couple avec Julien Tanti bat de l’aile appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘J’ai vu le visage des gens’ : Delphine Wespiser s’en prend à ses collègues de TPMP

Á La Une