Connect with us

Divertissement

Kate Middleton la joue Top Gun : ses photos qui décoiffent vont rendre son fils, le prince George très jaloux !

Published

on

Elle n’a pas eu besoin de devenir princesse de Galles, il y a un an, pour assurer ses missions en solo, sans le prince William. Ce 18 septembre 2023, Kate Middleton était à Yeovilton, dans le Somerset, pour visiter une base militaire de l’armée de l’air britannique, qui n’est autre que l’une des deux principales stations aériennes de la Royal Navy et l’un des aérodromes militaires les plus fréquentés du Royaume-Uni.

Elle a éclaté de rire en gonflant un gilet de sauvetage

Elle qui vient d’endosser le rôle de commodore en chef de la Fleet Air Arm (le mois dernier, à peine), s’est prêtée au jeu des photographes, essayant tour à tour gilets de sauvetage, prenant un bain de soleil sur le tarmac, et grimpant dans une tour de contrôle ou à bord d’un avion. Des photos dignes d’un nouvel épisode de « Top Gun » (le film culte qui met en vedette Tom Cruise, que Kate a déjà eu l’occasion de rencontrer, ndlr).

Lire Aussi  "Il se sent plus pisser" : Guillaume Genton (TPMP) dézingue Bertrand Chameroy pour une raison bien particulière !

Une sortie qui aurait beaucoup plu à ses 3 enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 5 ans, et en particulier les petits garçons qui adorent les avions. Ils étaient tous les trois à l’école, ce lundi matin.

Toujours la compétition avec Meghan Markle ?

Pendant que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a affiché une garde-robe à tomber par terre, entre les 12 et 16 septembre derniers, lors de son passage à Düsseldorf pour les Invictus Games qu’organise son mari, le prince Harry, sa belle-soeur, elle, est restée très sobre, pour cette visite officielle. Kate Middleton portait en effet un élégant blazer Holland Cooper, une paire de chaussures Gianvito Rossi et de belles boucles d’oreilles signées Kiki McDonough. Très chic sans rien faire, telle est le style d’une future reine !

Lire Aussi  « J’ai tellement la haine » : Just Riadh s’exprime pour la 1ère fois après son violent home-jacking

F.A

Advertisement

Á La Une