Connect with us

Divertissement

« Il faut garder un slip quand on dort » : de retour à la radio au lendemain de sa séquestration, Bruno Guillon ironise sur le cambriolage !

Published

on

Bruno Guillon se souviendra longtemps de cette dramatique nuit du mercredi 27 septembre 2023. Comme révélé il y a quelques heures, l’animateur a été victime d’un terrible cambriolage alors qu’il se trouvait chez lui avec 
sa compagne et leur fils 

. Les faits se sont en effet déroulés dans leur résidence de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, en pleine nuit, aux alentours de 3h40 du matin.

Comme l’a rapporté Le Parisien, l’ancienne star de la radio NRJ qui officie désormais sur France 2 a en effet été réveillée par les malfrats qui se sont introduits dans le domicile en brisant la vitre d’une chambre d’amis, située au rez-de-chaussée. 
 Bruno Guillon a expliqué avoir été menacé par un individu armé d’un pistolet et d’un marteau 

, tandis que sa compagne aurait été ligotée et bâillonnée. Bien décidés à repartir avec un butin, les cambrioleurs ont réussi à dérober plusieurs effets personnels de luxe du couple pour un montant d’environ 80.000€ 

Lire Aussi  Hélène Ségara de retour dans "Qui peut nous battre?" (M6) : pourquoi la chanteuse porte-t-elle des lunettes de soleil ?

Bruno Guillon de retour à la radio au lendemain de son agression
Malgré la violence de son agression, Bruno Guillon était de retour sur les ondes de Fun Radio ce jeudi 28 septembre 2023. « Je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression« , a-t-il déclaré dès le début de son émission. Et de continuer avec philosophie :  « J’ai retenu deux choses de ce truc : la première c’est qu’on est riche que de ses amis, merci pour tous les messages que vous m’avez fait parvenir, je crois que l’amour des gens c’est ce qu’il y a de plus important. J’ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs. Et c’est la première leçon que je retiens, c’est qu’on est riche que de ses amis. J’ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie est c’est l’essentiel« .
D’un mental d’acier, l’animateur de 52 ans a ensuite ironisé sur la situation : « Et la deuxième leçon que je retiens, et celle-ci je vais vraiment la garder pour toute ma vie, c’est qu’il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin » a-t-il lancé en faisant référence au fait que les cambrioleurs l’ont surpris dans son sommeil. 

Lire Aussi  Maeva Ghennam atteinte d’hémorroïdes : elle décide d’agir

Si une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration, aucun suspect n’a pas appréhendé pour le moment…
ES

Advertisement

Á La Une