Connect with us

Divertissement

Un tocard », Guillaume Genton allume Sebydaddy sur « TPMP » : « la CAF c’est le dernier filet avant la rue

Published

on

Une révélation qui fait beaucoup parler. Lors de son passage chez
Sam Zirah

, l’ex-candidat des Princes de l’amour, Sebydaddy, a révélé que tout son « fric a été cramé » au fil des années. De fait, il
bénéficierait des aides de l’Etat Français

pour tenter de subvenir à ses besoins. « Quand tu as plus de 25 ans et que tu n’as pas d’activité, tu touches le RSA. N’importe quel français qui habite en France, qui a une adresse en France et qui n’a pas d’activité touche le RSA », a-t-il assuré.

Une révélation qui n’a
pas manqué de surprendre

Sam Zirah. Pour cause, l’influenceur réside à Miami et n’est donc pas censé toucher ces aides. Le journaliste a également rappelé à son invité que le fait de bénéficier du RSA, ou même de la CAF, n’est pas toujours un choix pour les personnes qui en bénéficient mais plutôt une obligation pour vivre. « J’ai plein d’amis sont au RSA, ils vendent un peu de trucs sur le côté et ils sont bien », lui a alors répondu son interlocuteur avant d’aller plus loin : « Ce n’est pas mon problème si la société ouvre des portes aux gens comme moi pour taper dans le RSA […] Je suis dans mon droit. Je n’ai pas honte de prendre 526 euros par mois après avoir diverti la France entière pendant sept ans ».

A voir également : Guillaume Genton s’affiche sur les réseaux sociaux en embrassant son partenaire, Fabien !

Lire Aussi  Jean Dujardin : au grand prix de Monaco, le comédien sort les muscles !

Guillaume Genton ulcéré par Sebydaddy

Des propos qui ont profondément choqué Guillaume Genton. Ce jeudi 28 septembre 2023, le chroniqueur de
Cyril Hanouna

est revenu sur le passage de Sebydaddy chez Sam Zirah et n’a pas mâché ses mots au sujet de l’influenceur. « C’est très drôle ce qui fait dans ses vidéos mais là c’est honteux. On parlait des impôts il y a un instant. On se demandait où va l’argent que les Français mettent dans les impôts. Eh bien il va en partie chez des tocards comme ça qui profitent du système », a-t-il pesté dans un premier temps.

Guillaume Genton déplore également le fait que Sebydaddy se vante « d’avoir des montres de marque et des fringues de marque et dire fièrement ‘je tape la CAF' ». « C’est honteux ce qu’il fait. La CAF c’est censé être le dernier filet avant la rue c’est 500 ou 600 euros. Ce n’est pas pour s’acheter le dernier iPhone 15 ou faire le malin avec des montres. C’est honteux de faire ça ! », a-t-il conclu toujours aussi remonté.

Lire Aussi  "Je suis content de payer beaucoup d’impôts" : les surprenantes révélations de Louis Bertignac sur son train de vie !

La ministre Aurore Bergé réagit

Si cela peut le rassurer, la ministre des Solidarités et des Familles,
Aurore Bergé, a pris la parole

ce jeudi et a indiqué qu’aucun compte au nom de Sébastien Dubois, de son vrai nom, n’est recensé à la CAF. « Le courrier qu’il montre dans ses vidéos est… un faux ! Le numéro de matricule correspond à une autre personne, radiée des fichiers depuis… 2013 ! », a indiqué la ministre avant de préciser : « Un signalement article 40 au procureur de la République va être fait par le directeur général de la CNAF. Nous ne cèderons rien face à ces pratiques scandaleuses (et pathétiques) ».

Advertisement

Á La Une