Connect with us

Divertissement

Magali Berdah recadre et surprend Laurent Ruquier en direct : la papesse des influenceurs lui ressort ses déboires avec Catherine Barma !

Published

on

Magali Berdah va prochainement devoir faire face à la justice. Ce lundi 2 octobre 2023, il a en effet été annoncé que la célèbre directrice de l’agence événementielle Shauna Events, sera jugée en décembre prochain à Nice pour « banqueroute » et « blanchiment ». La source judiciaire précise en revanche que la mère sera entendue pour des faits concernant une société de courtage, antérieurs à la création de son agence d’influence en ligne. 

« Magali Lievois épouse Berdah a été déférée vendredi dans le cadre d’une procédure de convocation par procès-verbal pour des faits de banqueroute et blanchiment » a indiqué le parquet de Nice au journal 20 Minutes. Aussi, selon Le Parisien, Magali Berdah, dans l’attente de son procès, a été placée sous contrôle judiciaire avec une interdiction de gérer et une obligation de pointage.

En parallèle à cette affaire, Magali Berdah est également au coeur d’une autre vive polémique en lien avec son travail dans le monde de l’influence, elle qui est agent de stars de téléréalité. Ce mardi 3 octobre 2023, la mère de famille était ainsi sur le plateau de l’émission « Le 20h de Ruquier », présentée par Laurent Ruquier, sur BFMTV et
n’a pas manqué de reconnaître quelques couacs

Lire Aussi  Ces highlighters en poudre à moins de 13€ cartonnent sur TikTok

 : « Il ne faut pas se voiler la face, il y a eu des erreurs, c’est un nouveau métier, c’est quelque chose qu’il a fallu professionnaliser ».

Magali Berdah recadre Laurent Ruquier en direct
Malgré le mea culpa de la papesse des influenceurs,
Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte

et a ensuite lancé : « Vous avez été mise en examen et condamnée ! ». Et Magali Berdah de répondre : « Non je ne suis pas mise en examen moi, j’ai eu une condamnation pour une affaire qui date de 2015… ».

« Peu importe la date, vous avez été condamnée ! » a alors rétorqué Laurent Ruquier. Agacée, Magali Berdah a alors répondu : « Comme vous… vous n’avez pas une histoire avec une assistante et une collaboratrice ? » en faisant ainsi référence
aux différends que l’animateur a eu avec son ancienne productrice Catherine Barma

Lire Aussi  Brigitte Macron et Jill Biden main dans la main à l’Elysée : la première dame américaine opte pour plus voyant !

. Et Laurent Ruquier d’assurer : « Non, moi je n’ai pas été condamné ! ». Ambiance.

Advertisement

Á La Une