Connect with us

Divertissement

« À une époque on récompensait le succès… » : Bruce Toussaint débarque sur TF1 et se fait détruire par un confrère de CNEWS !

Published

on

TF1 a récemment annoncé un changement majeur qui secoue le paysage audiovisuel français. Dans un communiqué diffusé ce jeudi 5 octobre 2023, la chaîne s’est félicitée de
l’arrivée surprise de Bruce Toussaint sur ses antennes

dès le mois de janvier 2024. Ce transfert de taille a été confirmé par la première chaîne, tandis que
BFMTV, quant à elle, subit une perte notoire

.

Bruce Toussaint, sur le point de célébrer ses 50 ans, met ainsi un terme à une collaboration de six saisons avec la grande rivale de CNEWS. Durant cette période, il animait une tranche d’information en continu de trois heures chaque matin, entre 9h et 12h.

Dans le communiqué de TF1, l’annonce de l’arrivée de Bruce Toussaint coïncide avec le lancement d’une toute nouvelle matinale. La déclaration officielle se veut sobre mais pleine d’enthousiasme : « Très heureux d’annoncer l’arrivée prochaine de Bruce Toussaint pour présenter un nouveau rendez-vous matinal d’information et de vie quotidienne en début d’année sur TF1 ». Cette émission sera enrichie par une équipe de chroniqueurs. Un coup de maître qui vient directement concurrencer Télématin sur France 2. 

Lire Aussi  Renaud : une vidéo de son duo avec Vianney sur scène choque la Toile, tout le monde inquiet pour l’artiste de 71 ans

A voir également : Thomas Sotto remplacé dans Télématin : découvrez qui va prendre sa place aux côtés de Julia Vignali

Bruce Toussaint dans le viseur d’Eric Morillot

Malheureusement, le nouveau poste de
Bruce Toussaint

ne semble pas emballer certains de ses confrères qui n’ont d’ailleurs pas hésité à le tacler sévèrement sur la Toile. « Indépendamment de l’idéologie, cela reste toujours aussi fascinant de voir des journalistes qui n’ont fait que des flops d’audience partout où ils sont passés continuer à être promus de chaîne en chaîne. Respect. À une époque on récompensait le succès mais ça c’était avant… », confiait l’ancien journaliste de CNEWS, Eric Morillot, ce vendredi 6 octobre 2023. Un tacle bien senti qui risque de ne pas plaire au principal concerné…

V.B 

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : une invitée très spéciale s'invite pendant la cérémonie et accapare toute l'attention !
Advertisement

Á La Une