Connect with us

Divertissement

« TPMP » : une chroniqueuse pose totalement nue en couverture du nouveau « Playboy » !

Published

on

De nouveaux chroniqueurs ont fait leur arrivée dans Touche pas à mon poste en septembre dernier. Parmi eux, le journaliste Jacques Cardoze, l’animateur Moundir Zoughari, la journaliste Pascale de La Tour du Pin ou encore l’animateur Alex Goude. Les chroniqueurs se succèdent sur le plateau de l’émission puisqu’en 2020, on se souvient qu’
Audrey Bouetté avait fait son apparition autour de la table

.

« Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner » avait joyeusement lancé Cyril Hanouna qui avouait par la suite, l’avoir recruté après avoir consulté son compte Instagram.
La jeune femme qui est mannequin et comédienne fait en effet sensation sur Instagram

où elle partage les photos de ses photoshoots pour des marques de lingerie et les couvertures de magazine où elle pose toujours de façon sexy.

Lire Aussi  Latte Makeup : ce fond de teint léger est le favori des people

Originaire de Bretagne, Audrey Bouetté Tiger a fait des études dans l’économie et le management à Aix-en-Provence avant de se lancer dans une carrière d’actrice et de mannequin. On note qu’elle a également suivi les cours Florent, de quoi lui permettre d’être la doublure de Amber Heard dans le film 3 Days to Kill, et de décrocher un petit rôle dans Le Transporteur 4.

Ce jeudi 12 octobre 2023, le journaliste Jean-François Guyot a partagé sur X, anciennement Twitter, une photo d’Audrey Bouetté entièrement nue. La jolie brune fait en effet la couverture du magazine Playboy où elle pose uniquement de cuissardes en denim et dévoile son fessier rebondi.

ES

Advertisement

Á La Une