Connect with us

Divertissement

On ne va pas se mentir », Nikos Aliagas, la voix tremblante, fait une triste déclaration dans « Tous avec les bleus

Published

on

Après déjà plus d’un mois de compétition, l’équipe de France du rugby a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby. Pour célébrer cela comme il se doit, un concert évènement baptisé « Tous avec les Bleus », était organisé ce jeudi 12 octobre 2023, place de la Concorde à Paris. Plusieurs artistes tels que Patrick Bruel, Naps, Chimène Badi, Tayc, Mika, Bigflo & Oli, Christophe Maé, Calogero, Santa, Patrick Fiori, Collectif Métissé, Black M ou encore La Petite Culotte se sont ainsi succédé sur la scène du Village rugby.Avant que le show ne commence, Nikos Aliagas qui présentait l’émission sur TF1, a pris la parole afin de rendre hommage aux victimes des récents attentats en Israël. « On ne va pas se mentir, face aux événements tragiques de ces derniers jours, il est encore plus important de maintenir les rendez-vous porteurs de fraternité et de communion populaire autour d’hommes et de femmes de bonne volonté à l’image des artistes que vous allez découvrir ce soir » a démarré l’animateur.

Lire Aussi  Parisa : accusée d’être la raison de la rupture entre Manon et Julien Tanti, elle s’exprime

Nikos Aliagas au bord des larmes en direct sur TF1 « Nos pensées les plus profondes vont à toutes les victimes du terrorisme, de la barbarie, de la guerre mais aussi à leurs proches qui vivent des heures douloureuses dans la peur, dans l’attente et le deuil. Le malheur qui les frappe nous touche tous et toute l’humanité. On pense particulièrement ce soir à ceux qui souffrent, on pense également au monde qu’on laissera demain à nos enfants. » a-t-il continué très ému et visiblement au bord des larmes.

Pour adresser un clin d’œil symbolique aux victimes, les artistes avaient fait le choix de chanter le tube Imagine de John Lennon pour démarrer le show. « Nos artistes vont unir leurs voix et leurs cœurs avec une chanson culte devenue un hymne, un hommage, un recueillement, une ode à la paix pour ne pas cesser de vivre et pouvoir encore espérer un mon meilleur » a d’ailleurs déclaré Nikos Aliagas.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : ‘J’ai l’impression de rétrograder’, elle se confie sur un complexe

ES

Advertisement

Á La Une