Connect with us

Divertissement

Tout va très vite », Frédéric Lopez fait fondre en larmes Patrick Bruel dans « Un dimanche à la campagne

Published

on

Avec plus de 30 ans de carrière, 9 albums studio et plus de 15 millions d’albums vendus, 
Patrick Bruel

fait incontestablement partie des icônes de la musique française… Et au fil des années, l’interprète de Au café des délices a bâti une relation solide avec ses fans. Un public pour lequel, du haut de ses 64 ans,
l’homme natif de Tlemcen (Algérie)

continue d’être reconnaissant.

Pour preuve, alors qu’il était l’un des invités de l’émission Un dimanche à la campagne

(France 2), face à
Frédéric Lopez,

Patrick Bruel a été très ému en évoquant la fidélité de ses fans à travers les décennies. Un soutien de la part de ses admirateurs qui n’empêche malheureusement pas le chanteur de continuer à garder des doutes…

A voir également : Patrick Bruel révèle l’existence d’un groupe WhatsApp « Les Enfoirés » !

Lire Aussi  Neymar, Mbappé, Payet, Messi : les salaires en Ligue 1

Patrick Bruel bouleversé

« J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité et être un peu plus sûr de moi. La barre est haute et il faut être à la hauteur des attentes. Si j’ai envie que les gens continuent, il faut que je les étonne », a-t-il expliqué pour illustrer le fait que le succès ne gommait pas toutes les angoisses. « Je dis toujours que l’amour dure le temps de l’étonnement », a-t-il ajouté.

Mais alors que Patrick Bruel semblait déjà bouleversé, ce dernier a finalement éclaté en sanglots au moment d’évoquer le temps qui passe à toute vitesse. « Tout est possible, mais surtout, tout va très très vite. Il faut surtout prendre un peu plus son temps et profiter », a-t-il déclaré, les sanglots dans la voix. Un discours qui a ému ses camarades autour de la table et certainement les téléspectateurs de la deuxième chaîne.

Lire Aussi  Claire Chazal débarque sur France 2 : Anne-Sophie Lapix lui passe le relais !

L.Z.

Advertisement

Á La Une