Connect with us

Divertissement

Trois candidats évincés de la « Star Academy » : Adeline Toniutti fait une grosse mise au point

Published

on

Si à leurs grands regrets, 
Laure Ballon et Yanis Marshall

n’ont pas été retenus pour participer à la nouvelle saison de la Star Academy, qui arrive le 4 novembre 2023, Adeline Toniutti, la professeur de chant, sera bien là.

« Moi je découvre en live, en même temps que vous »

Ce samedi 4 novembre, la Star Academy revient sur TF1 avec a priori 
13 élèves au lieu des 16 annoncés

il y a quelques jours. Et tandis qu’Adeline Toniutti a accordé une interview à nos confrères belges de Ciné-Télé-Revue qui sortira ce jeudi 2 novembre 2023, elle n’a pas échappé à une question sur le casting 2023. Et elle prévient d’emblée, ceux qui pensent que les professeurs ont leur mot à dire : elle n’est pour rien dans le casting qui a été fait pour l’émission de la première chaîne !

Lire Aussi  Hilona Gos : accusée d’avoir fracturée le nez de Julien Bert, une vidéo refait surface

Cette année, 13 élèves ont été retenus pour rejoindre le château de Dammarie-les-Lys ; au lieu des 16 qui devaient initialement concourir, il en manque donc 3. Et Adeline Toniutti assure : « Moi je découvre en live, en même temps que vous ». Celle qui fait partie de
l’équipe de Michaël Goldman

, directeur de l’établissement, qui a accepté de rempiler pour une saison supplémentaire, parce que les nouveaux académiciens sont vraiment bons, assure : « Je n’ai pas le droit de savoir avant, je ne sais rien. C’est dur, parce qu’ils veulent que j’ai la fraîcheur en direct ».

Qui pour succéder à Anisha ?

L’an dernier, 13 candidats avaient également fait leur entrée dans le concours, le 15 octobre 2022. Et c’est Anisha qui l’avait emporté, devant Enola, Léa et Louis. Qui remportera l’aventure « Star Academy« , cette année, 
toujours animée par Nikos Aliagas

Lire Aussi  4 soins anti lumière bleue réellement efficaces

? Ce n’est certainement pas Adeline Toniutti qui vous le dira !

F.A

Advertisement

Á La Une