Connect with us

Divertissement

La tempête est déjà passée… » : Jean-Michel Maire étrille la nouvelle Miss Bretagne en direct dans « TPMP

Published

on

L’organisation de l’élection Miss France 2024 se précise. C’est le lieu 16 décembre prochain, en direct du Zénith de Dijon, que la belle Indira Ampiot rendra sa couronne, lors d’une somptueuse cérémonie. En lice, 30 candidates représentant toutes les régions de France, qui se disputeront l’écharpe et la couronne tant convoitées à coups de chorégraphies bien ficelées et de déclarations positives sur leur désir de devenir l’un des emblèmes du pays.

Ce mercredi 1er novembre 2023, Cyril Hanouna a donc rappelé dans son émission « Touche pas à mon poste » que les 30 Miss Régionales ont été élues et sont désormais prêtes. Comme chaque année, l’animateur a partagé sur grand écran,
le visage de quelques-unes des Miss

, évoquant au passage ses favorites. Lorsque le portrait de Miss Bretagne a été projeté sur l’écran, Jean-Michel Maire a alors tenté une petite blague : « La tempête est déjà passée… ». Une référence directe à la tempête Ciaran qui s’est abattue cette nuit du 2 novembre 2023, sur l’ouest de la France mais sur la Bretagne, et qui a fait rire beaucoup de monde en plateau. Très vite, Cyril Hanouna a calmé le jeu en priant son chroniqueur de quitter le plateau comme le veut la tradition quand l’un d’eux dérape.

Lire Aussi  “Il a perdu les pédales” : après Sophia Aram et Éric Dupond-Moretti, un ex-patron de TF1 allume Cyril Hanouna !

On note que Miss Bretagne 2023, Noémie Le Bras est une jolie rouquine originaire du Cloître-Leyben dans le Finistère. La jeune femme de 21 ans qui est étudiante pour décrocher un master en gestion des ressources humaines espère suivre les traces de
Laury Thilleman qui avait été élue Miss France en 2011 après avoir représenté la région Bretagne

.

Noémie a toutes ses chances de gagner car en plus d’être sublime, elle peut compter sur tout le soutien de sa région qui l’encense déjà dans les commentaires sur les réseaux sociaux ! En route pour décrocher la couronne !

ES

Advertisement

Á La Une