Connect with us

Divertissement

Michael Goldman « seul » et « entouré d’écrans » : la soeur du directeur de la « Star Academy » balance

Published

on

Le compte à rebours est lancé… Samedi 4 novembre 2023, la Star Academy

revient sur nos écrans… Une véritable bonne nouvelle pour les fans du télécrochet qui seront gâtés cette année. Et pour cause, après le succès de la saison 2022, la durée de l’aventure passe de six à douze semaines !

Une période durant laquelle les téléspectateurs pourront retrouver Nikos Aliagas chaque prime le samedi soir. Mais aussi Adeline Toniutti, Pierre de Brauer,
Marlène Schaff

, Lucie Bernardoni et Coach Joe qui rempilent pour une nouvelle saison tout comme le très apprécié Michael Goldman qui retrouvera son bureau au château de Dammarie-les-Lys en qualité de directeur du télécrochet pour la deuxième année consécutive… Pourtant, tout comme son très cher père, le mélomane continue de se faire extrêmement discret.

Lire Aussi  "Star Academy" : Léa traite Yanis Marshall de "conn*sse", la réaction du prof de danse est immédiate !

À voir également : Yanis Marshall soutenu par Julien Canaby !

Les révélations de sa sœur

Alors que très peu d’informations sur
Michael Goldman

circulent sur sa vie personnelle, dans une interview accordée au Figaro fin 2022, et dont Gala fait l’écho ce vendredi 3 novembre 2023, sa sœur dévoilait toutefois des traits de personnalités de l’homme discret de 44 ans.

« D’un côté, il jouit de compétences sociales extraordinaires, il est intelligent, cultivé, percutant et surtout extrêmement drôle. Tout ça lui donne un charme social précieux », confiait-elle à propos du directeur de la Star Academy. Et d’ajouter : « Et, de l’autre, c’est fondamentalement un ermite. Il aime être entouré d’écrans, de livres d’histoire, écouter de la musique et dîner seul. »

L.Z.

Advertisement

Á La Une