Connect with us

Divertissement

Mort de Marwan Berreni : l’inquiétante publication de sa victime sur Facebook

Published

on

Il y a trois mois, la vie de Marwan Berreni, visage iconique de Plus belle la vie, basculait… Le comédien de 34 ans fauchait une jeune femme aux abords d’une discothèque de Mâcon (Saône-et-Loire) avant de brutalement disparaître. Pendant plus de deux mois, ses proches ont espéré, mais la réalité a malheureusement repris le dessus. A la mi-octobre, un corps abîmé a été retrouvé dans une ferme abandonnée située à une vingtaine de kilomètres des lieux du drame, et à quelques centaines de mètres du 4×4 Mercedes qu’utilisait le comédien depuis plusieurs mois, en prêt. Son corps a été autopsié et son identité a été confirmée par le procureur de la République de Saône-et-Loire. Visage phare de Plus belle la vie entre 2009 et 2022, Marwan Berreni y interprétait le rôle d’Abdel Fedala, et aurait dû rempiler dans le revival proposé par TF1 dès janvier 2024 et baptisé Plus belle la vie, encore plus belle.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce du suicide de Marwan Berreni a été un choc pour tous ses fans, et tous les comédiens de Plus belle la vie lui ont rendu de beaux hommages. Son inhumation, le weekend dernier, s’est faite dans l’intimité familiale, en présence toutefois de nombreux amis comédiens, parmi lesquels David Baiot, Elodie Varlet, Dounia Coesens, Coline d’Inca, Fabienne Carat et Laurent Kérusoré. Mais depuis l’annonce de sa tragique disparition, un silence était assourdissant : celui de Sandra, la victime du défunt, qui est restée hospitalisée pendant plusieurs semaines. Si ses jours n’ont jamais été mis en danger par l’accident, la jeune femme a toutefois eu de grosses séquelles, qui l’ont conduite à reste en convalescence de nombreuses semaines suivant son hospitalisation.

Lire Aussi  “Star Academy” : Robbie Williams montre son boule et choque le public !

Des mots inquiétants

Le 17 octobre dernier, quelques heures après l’annonce de la mort de Marwan Berreni, la jeune femme s’était en réalité exprimée sur son compte Facebook, mais cette prise de parole était passée quelque peu inaperçue. En effet, Sandra avait partagé la citation « Je sais que tu es fatigué, que tu es épuisé physiquement et émotionnellement mais tu dois continuer » et l’avait commentée avec des mots quelque peu inquiétants : « Certes, mais ce n’est pas non plus évident, voire pas du tout… »Depuis lors, la jeune femme n’a pas donné signe de vie sur ses réseaux sociaux, et n’a plus rien posté… 

Advertisement

Á La Une