Connect with us

Divertissement

Camille Santoro : séparée de son mari Nicolas, la mère de famille décide d’agir

Published

on

Camille et Nicolas Santoro ont pris la décision de se séparer. Après avoir annoncé cette triste nouvelle, la jeune maman a pris la décision d’agir. On vous dit tout !

Les téléspectateurs ont découvert Camille et Nicolas Santoro dans l’émission de Tf1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Après de nombreuses années passées ensemble, tous les deux ont pris la décision de divorcer. Sauf que cette rupture a choqué les internautes, eux qui imaginaient que le couple coulait des jours heureux. Sans parler du fait qu’ils sont les parents de six beaux enfants : Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba.

Finalement, Camille et Nicolas ne s’entendent plus et ils ont préféré mettre un terme à leur histoire avant que celle-ci ne leur fasse trop de mal. Aqababe de son côté a fait des révélations inattendues. Selon lui, Camille Santoro aurait refait sa vie depuis un moment. Si la jeune femme a tenu à démentir via ses réseaux sociaux, le blogueur, lui, affirme que c’est vrai. D’après ses révélations, elle serait en couple avec un autre « depuis 7 mois ».

Lire Aussi  Et si on se rencontrait : Ève et Aïckel auraient déjà été en couple avant l’émission

Camille et Nicolas Santoro ont officialisé leur rupture

Toujours selon Aqababe, Nicolas « l’aurait appris récemment ». Ce serait la raison principale de leur séparation. Camille Santoro a récemment pris la parole sur son compte Instagram afin de démentir une fois de plus cette information. Lors d’une session de questions/réponses, l’ex-candidate de TF1 a déclaré qu’elle n’avait « pas de mec » et « encore moins » depuis sept mois.

Camille Santoro a demandé à ses abonnés d’arrêter de croire et de colporter les rumeurs à leur sujet. Elle affirme avoir entendu « pas moins de 20 versions » au sujet de leur séparation. Aqababe, lui, affirme que ses informations sont vraies et qu’elle serait bien en couple. Des informations à prendre avec des pincettes tant que le couple n’aura pas affirmé cette version des faits.

Camille Santoro a pris une décision radicale

Camille Santoro affirme qu’il n’y a eu aucune trahison dans leur histoire. Par ailleurs, elle affirme qu’elle et son (futur) ex-mari s’aiment toujours mais qu’ils ont décidé d’avancer différemment dans la vie. Les deux n’ont désormais qu’une obsession en tête : que leurs enfants soient heureux et épanouis. Même si la jeune maman a expliqué qu’ils n’avaient pas bien pris l’annonce de cette séparation.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple de plus en plus effrayant !

Ce vendredi 10 novembre, le blogueur Aqababe a une nouvelle fois pris la parole au sujet de Camille et Nicolas Santoro. Et selon lui, les choses seraient bien plus compliquées que ce qu’aimerait faire croire Camille. Sur son compte Instagram, il a balancé que les deux ex se sont unfollow sur les réseaux sociaux. De plus, la jolie blonde a pris la décision de retirer la bague de sa biographie Instagram ainsi que le prénom de Nicolas. Ce dernier aurait du mal à faire semblant pour le buzz a ajouté Aqababe. Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Santoro Camille 🤍 (@madame.santoro)

The post Camille Santoro : séparée de son mari Nicolas, la mère de famille décide d’agir appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une