Connect with us

Divertissement

Eurovision 2024 : Loreen, la double gagnante du concours découvre Slimane et sa chanson, sa réaction vaut de l’or

Published

on

C’est avec une grande excitation que la France a officiellement désigné son représentant pour le prestigieux Concours Eurovision de la chanson 2024. Un événement qui se tiendra à Malmö, en Suède, au mois de mai prochain. Après les performances mémorables du groupe Alvan & Ahez en 2022 et de
La Zarra

en 2023,
c’est au tour du talentueux chanteur Slimane

d’avoir l’honneur de porter les couleurs du drapeau tricolore lors de cette compétition féroce.

L’annonce tant attendue a été faite par Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française et directrice des divertissements de France Télévisions ce mercredi 8 novembre 2023. C’est au micro de nos confrères de France Inter que cette dernière a révélé le choix porté sur l’acolyte de Vitaa.

Slimane

, véritable prodige de la musique française, s’est forgé une belle réputation depuis sa victoire éclatante dans la saison 5 de l’émission The Voice : la plus belle voix en 2016. Visiblement fier d’avoir été sélectionné, le principal intéressé s’est donc emparé de ses réseaux sociaux. « Pour mes parents.
Pour ma fille

Lire Aussi  "Elle est née comme ça, nous trois sur un canapé" : la révélation de taille sur le "bébé" de Pierre Garnier

. Pour la France. Pour toi… », a-t-il écrit sur son compte X, anciennement Twitter.

A voir également : Slimane : elles prennent l’avion avec l’artiste et sont très étonnées de l’ »éducation » qu’il donne à sa fille

« C’est stressant de faire écouter sa musique »

Sur Instagram, c’est une autre publication que le beau brun partageait avec sa communauté. En effet, Slimane se trouvait en compagnie de Loreen, figure emblématique de l’Eurovision qui a remporté la compétition à deux reprises en 2012 et 2023. Une occasion pour l’artiste de faire écouter Mon amour à la suédoise. « Je sais que c’est stressant de faire écouter sa musique à quelqu’un devant soi, ne t’en fais pas », a-t-elle lancé avant de porter un smartphone à ses oreilles.

Visiblement conquise, la jeune femme n’a pas manqué de commenter le rythme suave de la chanson de Slimane. « Je vais rentrer à la maison et enlever les vêtements de mon petit ami ». Une analyse qui a provoqué l’hilarité générale !

V.B

Advertisement

Á La Une