Connect with us

Divertissement

NRJ Music Awards 2023 : déjà un premier scandale autour de Loreen ?

Published

on

Alerte attentat oblige,
Nikos Aliagas

ne sera pas en direct ce vendredi 10 novembre 2023 au Palais des Festivals pour présenter la cérémonie des NRJ Music Awards. Qu’à cela ne tienne, la soirée va bel et bien se dérouler et du beau monde sera une fois de plus présent. A condition, bien sûr, que les stars qui ont fait faux bond lors des répétitions ce jeudi 9 novembre, soient bel et bien présentes à l’heure H.

En effet, selon les informations du blogueur Aqababe, les répétitions des NMA ont été marquées par quelques problèmes. Notamment au niveau du public. Selon la « taupe » du blogueur, « le public était convoqué a 18h30 pour les répétitions et ils ont attendu jusqu’à plus de 20h dans le froid et debout dans le palais ». La faute à la sécurité qui a dû attendre l’arrivée de
Vitaa

Lire Aussi  Kevin Guedj, infidèle à Carla Moreau ? Sa maman s’exprime

. Or, l’acolyte de Slimane ne serait jamais venue selon les dires d’Aqababe.

A voir également : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas au NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !

Loreen sacrée sans dépouillement ?

Pire encore, le public aurait pénétré dans le Palais des Festivals pour découvrir les artistes qui allaient monter sur scène lors des répétitions. Sauf que la plupart ne seraient pas venus. De fait, « ils ont décidé de faire sortir le public », toujours selon ses informations. Le blogueur ne s’arrête pas là et lâche une bombe au sujet de l’artiste qui a donné son avis sur le choix de
Slimane pour représenter la France

lors du prochain concours de l’Eurovision : Loreen.

L’artiste suédoise est nommée dans deux catégories : Révélation Internationale de l’Année et Chanson Internationale de l’Année. D’après le blogueur, c’est elle qui aurait remporté l’award de la chanson internationale de l’année. Nikos lui aurait même remis le trophée en main propre sauf qu’aucun dépouillement n’aurait eu lieu comme cela est pourtant le cas dans les autres éditions. Une séquence qui risque de faire beaucoup parler…

Lire Aussi  Camille Lellouche : sa prestation au ‘Marrakech du rire’ divise les internautes

R.F

Advertisement

Á La Une