Connect with us

Divertissement

Bruce Toussaint : nouvelle annonce déroutante sur son avenir

Published

on

Marie Portolano

, Sophie Davant, Pascal Praud,
Julia Vignali

… Une chose est sûre, l’été dernier, le mercato télé a fait couler beaucoup d’encres ! Et à l’approche de la nouvelle année, rebelote !

Pour preuve,
Bruce Toussaint 

s’apprête à quitter BFM TV pour TF1. Libéré de son contrat avec la chaîne d’information, l’animateur du Live Toussaint a décidé de se diriger vers TF1 afin de présenter une nouvelle émission matinale.

Un gros bouleversement pour le présentateur qui commencera donc cette nouvelle aventure dès le mois de janvier 2024… Mais bien avant cette date, l’animateur aurait pris la décision de quitter son émission « Live Toussant ».

A voir également : Alain- Fabien Delon :  triste découverte dans la cuisine de son père 

« Sous la pression de TF1 »

Selon les informations de Thierry Moreau pour l’émission C médiatique, « sous la pression de TF1, Bruce Toussaint quittera l’antenne de BFM TV dès le 30 novembre prochain pour se consacrer au projet de matinale sur la première chaîne qui débarque le 8 janvier 2024 », apprend-on ce mercredi 15 novembre 2023.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : qualifiée de ‘matérialiste’, elle justifie son dernier achat onéreux

Pour rappel, la tranche exacte à laquelle cette nouvelle émission sera diffusée reste inconnue tout comme l’identité des journalistes qui accompagneront Bruce Toussaint. Ce que l’on sait néanmoins, c’est que ce programme matinal sera alimenté par « des journaux aux heures fixes et des rappels d’information » mais aussi « des chroniques en plateau » et « des rendez-vous autour de la vie quotidienne » tandis « La météo occupera aussi une place très importante, toutes les demi-heures « … Il n’y a plus qu’à patienter !

L.Z

Advertisement

Á La Une