Connect with us

Divertissement

‘Il faut être à deux’ : Louis (Star Academy) en couple avec Margot ? Il se livre

Published

on

Quelques jours après avoir été éliminé de la Star Academy, Louis a donné plusieurs interviews au cours desquels il a abordé divers sujets, dont les rumeurs circulant sur sa prétendue relation amoureuse avec Margot.

Cette saison de la Star Academy est en plein essor avec des candidats très talentueux, coachés par des professeurs parfois un peu stricts. On se souvient notamment de l’incident impliquant la professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, le dimanche 12 octobre, lors du visionnage de la prestation de Lenie avec Jenifer. Irritée, elle a critiqué le geste de Lenie qui a tendu son bras vers Jenifer au moment où elles devaient se laisser tomber en arrière dans les bras des danseurs.

Selon Cécile, ce geste ne devait pas être visible, car le saut spectaculaire ne doit pas être anticipé. Cependant, les critiques ne se limitent pas aux élèves, car Michael Goldman a également recadré sévèrement les professeurs de la Star Academy. Lors du dernier prime, c’est malheureusement Louis qui a été éliminé en premier de l’aventure. Sa sortie prématurée du château de Dammarie-les-Lys a suscité une forte émotion, tant chez les candidats que chez les fans.

Lire Aussi  "Une attitude arrogante", Quentin Bataillon dézingue Yann Barthès chez Cyril Hanouna : les internautes refusent de laisser passer cette séquence

Entre déclarations, liens ambigus et rumeurs

Après son élimination, celui qui a été réprimandé par ses parents a opté pour Instagram afin de partager un message avec ses fans suite à son départ. Il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu, soulignant les messages d’amour qu’il a reçus. Il encourage également sa génération à transformer la déception en source de motivation. Par ailleurs, le jeune homme a attiré l’attention en apparaissant très proche de Margot dès le lendemain du premier prime, se tenant mutuellement dans les bras lors du débriefing.

Les élèves du château ont observé la naissance d’une relation prometteuse entre les deux candidats, suscitant également de nombreux commentaires intransigeants de la part des internautes. Face à ces spéculations, Margot a pris la parole pour clarifier la situation, affirmant qu’il ne s’était rien passé avec Louis. Cependant, elle a admis qu’ils étaient devenus plus proches lors des évaluations, se faisant des papouilles. Bien qu’elle affirme n’avoir pas franchi le cap avec Louis, elle reconnaît avoir eu des interrogations et admet qu’un petit jeu s’est instauré entre eux.

Louis et Margot : entre amitié et mystère, les déclarations énigmatiques du candidat éliminé de la Star Academy

Cette fois-ci, c’est Louis qui a choisi de s’exprimer. Selon ses dires, entre lui et Margot, il n’y aurait que de l’amitié. Du moins, de son côté. Lors d’une interview avec nos confrères de chez Melty, à la question de savoir s’il y avait des sentiments plus profonds entre lui et la candidate, Louis a répondu que Margot était devenue une véritable amie. Cependant, il estime qu’il faut être à deux pour répondre :

(…) Je pense qu’il faut être à deux pour répondre donc je ne pourrai rien dire sans la présence de Margot.

Ce message énigmatique et mystérieux suggère potentiellement une relation au-delà de l’amitié. Mais dans une autre interview avec Ciné-Télé-Revue, le jeune homme de 24 ans s’est principalement défendu et a catégoriquement nié toute stratégie visant à susciter la sympathie du public à travers une fausse histoire d’amour. Il explique qu’en général, il apprécie le contact avec les gens et qu’il était proche de tout le monde. Cette affaire reste donc à suivre.

The post ‘Il faut être à deux’ : Louis (Star Academy) en couple avec Margot ? Il se livre appeared first on Officielles.

Á La Une