Connect with us

Divertissement

Sabrina Ouazani : son Franck Gastambide « terrorisé » à l’idée d’avoir des enfants

Published

on

Ils forment l’un des plus célèbres couples du cinéma français, mais probablement l’un des plus discrets également. Et pour cause, depuis 2015, année durant laquelle ils se seraient mis ensemble,
 Franck Gastambide

et
Sabrina Ouazani

s’emploient à dévoiler le moins d’informations concernant leur relation… Pour preuve, les deux tourtereaux ont mis plusieurs années avant d’officialiser publiquement leur union.

En 2018, l’actrice de 34 ans avait en effet fini par cracher le morceau sur le plateau de Salut les terriens, poussée par l’animateur
Thierry Ardisson.

Une confidence sur laquelle elle était revenue dans les colonnes de Télé Star : « Ce n’était pas malveillant et puis quand on va dans ce style d’émission, on sait qu’on va aborder le sujet de la vie privée. Je ne nie pas mon histoire d’amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient à la main et où on se bécote, ce n’est pas notre truc. Moi, j’ai grandi dans les valeurs de pudeur », confiait-elle au magazine.

Lire Aussi  Danse avec les stars : plusieurs acteurs de la série culte Desperate Housewives dans la prochaine saison ?

À voir également : Sabrina Ouazani déclare sa flamme à Franck Gastambide

Cette chose qui terrifie Franck Gastambide

En couple depuis huit ans, en mai 2022, Sabrina Ouazani s’était une fois de plus confiée à la presse concernant sa relation, et plus particulièrement son désir de maternité. « J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie. Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds. C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira ‘maman’ », avait-elle déclaré auprès de Télé Loisirs.

De rares révélations auxquelles Franck Gastambide avait réagi en se livrant à son tour sur son envie de fonder une famille troublé par une grosse inquiétude : « J’ai tellement peur d’avoir des enfants qui ont mon handicap, qui peuvent avoir les complexités que j’ai rencontrées dans ma vie. […] Je suis assez terrorisé par ça mais je sens que le moment arrive », a-t-il fait savoir en faisant référence à un handicap qui lui a « pourri la vie » : la dyslexie.

Lire Aussi  Kylie Jenner : son nouveau mascara " Kylash Volume" est déjà disponible chez Nocibé !

L.Z.

Advertisement

Á La Une