Connect with us

Divertissement

« Diva », « hautaine », « froide »… La venue d’Isabelle Adjani à la « Star Academy » vivement critiquée

Published

on

Figée, stoïque, les mains dans les poches, Isabelle Adjani est venue assurer la promotion de son nouvel album ce vendredi 17 novembre à la Star Academy. L’actrice multi-césarisée a proposé un duo avec Pierre sur le titre Les courants d’air, mais qui n’a pas vraiment plu aux fans du programme. Sur la Toile, l’attitude d’Isabelle Adjani a été vivement critiquée par les fans du programme, qui ont souligné la froideur de la chanteuse : « Zéro regard, zéro accolade, zéro attention envers lui » s’est agacée une téléspectatrice, soutenue par un autre, « Il y a ces moments de complicité incroyables entre artistes et élèves, et puis il y a Isabelle Adjani, froide et en play-back… »

Si le duo manquait d’alchimie, Isabelle Adjani s’est pourtant montrée élogieuse à l’égard de Pierre en fin de prestation, et a assuré qu’elle regardait le show et qu’elle avait apprécié son duo avec James Arthur la semaine passée : « Pierre a été merveilleux, comme disait James Arthur la semaine dernière parce que j’avais vu ; il était vraiment extraordinaire ! Je ne sais pas si on lui a chanté Cadet Rousselle quand il était petit, mais à la place de Gaëtan Roussel, c’était un bon cadet » a-t-elle affirmé. Des belles ondes que les téléspectateurs n’ont pas applaudies, agacés par la prestation que la sexagénaire a livrée…

Lire Aussi  Ayem Nour "bloquée au Maroc" : la chroniqueuse de TPMP People prend la parole sur les réseaux sociaux pour "laver son linge sale" en public

Des audiences compliquées pour la « Star Ac »

Ce nouveau prime de la Star Academy, marqué par l’élimination de Lola après que Victorien a été sauvé par les téléspectateurs et Marie-Maud repêchée par les candidats, n’a retenu l’attention que de 3,06 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sur les cibles prioritaires restent satisfaisantes, avec 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans, et 37% sur les enfants. Si les primes ont du mal à réaliser des bonnes audiences, les quotidiennes, heureusement, cartonnent, en fédérant chaque soir plus de 1,6 million de fans et jusqu’à plus de 40% des ménagères.

Advertisement

Á La Une