Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine face à un scandale d’envergure : plus de 7 millions de vues pour cette chronique polémique

Published

on

Ce mardi 28 novembre 2023,
Anne-Elisabeth Lemoine

animait un nouveau numéro de C à vous

sur France 5. Au cours de cet inédit,
Patrick Cohen

a notamment évoqué le meurtre de Thomas, rugbyman de 16 ans, survenu à Crépol dans la nuit du 18 au 19 novembre. « Dans ce village de la Drôme de 500 habitants, il y avait un bal dans la salle des fêtes », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « En fin de soirée, une dizaine de jeunes se mêlent aux 400 participants, ils ne sont pas du village, ils sont venus pour s’amuser, draguer des filles, pas d’incident jusqu’à la dernière chanson de la soirée, Tchikita, du rappeur Jul. C’est là que, d’après les mis en cause, l’un des participants au bal, un rugbyman, aurait tiré les cheveux longs d’un des membres du groupe en le traitant de Tchikita, c’est-à-dire de fille sexy… » Selon Patrick Cohen, s’en serait alors suivie une « altercation » durant laquelle les « offensés » auraient sorti des « couteaux ».

A voir également : Anne-Elisabeth Lemoine bientôt remplacée par Aurélie Casse dans « C à vous » ? La production de l’émission fait une déclaration inattendue !

Lire Aussi  Laurent Ournac éclipse Mimie Mathy sur TF1 : la série "Joséphine ange gardien" supprimée de la grille des programmes ?

« De la provocation »

Face aux éléments apportés par le journaliste de 61 ans, les téléspectateurs étaient nombreux à réagir. Certains ont pointé du doigt la prise de position du chroniqueur dans cette affaire. « ‘Ils sont venus pour s’amuser, pour draguer des filles’ AVEC DES COUTEAUX DE 20 CM ? Et ça finit en meurtre d’un gamin de 16 ans ? Vous vous moquez de qui Patrick Cohen ? Vous allez justifier, minimiser, rationaliser jusqu’où dans la fange ? C’est vous qui polarisez la société en euphémisant la situation. Vous ne rendez service à PERSONNE en faisant ça, même pas à ceux que vous pensez défendre. À ce stade, c’est plus que du déni, c’est de la provocation », s’indignait la comédienne
Béatrice Rosen

.

Si la séquence polémique a été visionnée plus de 7 millions de fois sur X, anciennement Twitter, les commentaires en accord avec l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste se multiplient sur la Toile. Patrick Cohen est visiblement au cœur d’un énorme scandale.

Lire Aussi  Sephora : enceinte de son deuxième enfant ?

V.B 

Advertisement

Á La Une