Connect with us

Divertissement

Un invité de « TPMP » moqué par Kelly Vedovelli… La chroniqueuse de Cyril Hanouna obligée de quitter le plateau !

Published

on

Au quotidien sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent sans filtre d’innombrables sujets qui défrayent la chronique. Ce lundi 16 janvier 2023, le papa de Lino et Bianca a d’ailleurs invité Benjamin Ledig pour évoquer son actualité. L’année passée, le jeune homme avait créé la polémique en twerkant en crop top dans une église.

Attaqués de toutes parts sur la Toile et les médias, il s’était plusieurs fois expliqué à ce sujet sur l’incontournable plateau de C8. « Je ne me suis pas reveillé un matin dans mon lit en me disant que j’allais faire cette vidéo. On était tous les deux dans la rue avec mon ami et on est passé devant une église. On voulait juste rigoler. Il n’y a pas de préparation de la vidéo. On voulait juste rigoler dans l’église. De base, on ne voulait pas la poster. On était seuls et il n’y avait pas la musique. On avait pas l’intention de la poster ensuite », s’était défendu l’influenceur. 

Lire Aussi  “Pour le coup, on n’a vraiment rien à voir” : Guillaume Genton balance sur cette chroniqueuse de “TPMP” avec qui il a “moins d’affinités”

« Allez dans le public ! »

Malgré son bad buzz, ce dernier s’était – une nouvelle fois – attiré les foudres des internautes et dansant sur une sourate du Coran. Mais après réflexion, Benjamin Ledig avait fini par se faire plus discret sur les réseaux. Face à Cyril Hanouna, Benjamin Ledig est revenu sur ce tourbillon médiatique dont il a longtemps fait l’objet. Mais tout au long de son discours, il semblait chercher ses mots… Si bien que certains chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient dubitatifs quant à ses propos.

« C’est une période de ma vie… Ça a été beaucoup de changements », a confié Benjamin Ledig. Dans une séquence, Kelly Vedovelli a littéralement éclaté de rire : « Pardon… ».« Allez dans le public ! » a ordonné le présentateur du show, impassible. Ni un ni deux, la jolie blonde a alors quitté le plateau avant de lâcher à Benjamin Ledig : « Mais exprime-toi bordel ! ».« Dis donc hé ho ! » a tranché Matthieu Delormeau pour le défendre. « Mais elle est folle ou quoi ?! » Ambiance…

Lire Aussi  "Il avait touché le fond il a continué à gratter" : ce que Joeystarr espère voir écrit sur sa tombe...

N.B

à voir aussi : « Il a une grosse queue » : Kelly Vedovelli dérape face à Benjamin Castaldi et Maxime Guény 

Advertisement

Á La Une