Connect with us

Divertissement

« Arabes : dehors », l’animateur Arthur explose sur Instagram

Published

on

Une mort tragique. Dans la nuit du 18 au 19 novembre 2023, un drame a touché la commune française de Crépol dans la Drome. En effet, Thomas, jeune rugbyman de 16 ans, est mort poignardé lors d’une bagarre survenue au cours d’un bal municipal. Les responsables seraient des jeunes d’une cité voisine : la Monnaie.

Depuis ce drame, de nombreux actes racistes ont été recensés comme l’ont noté nos confrères de BFMTV

. A commencer par des « ratonnades », des expéditions punitives ou brutalités exercées contre des Maghrébins, lancées par des membres d’ultra-droite un peu partout en France. En plus de ces « manifestations » qui ont choqué nombre de Français, un tag inscrit sur un pont, avant le péage d’Annecy Nord a encore plus indigné. « Arabes : Dehors », est-il possible de lire sur ledit pont et n’a toujours pas été retiré.

A voir également : Exclu Public. Laurence Boccolini : ces deux animateurs qui ont postulé pour animer  »Les Enfants de la télé » et qu’elle a coiffés au poteau !

Lire Aussi  "Moi, les égos d’animateurs télé…", Magali Ripoll cash sur son boss, Nagui

Arthur découvre un horrible tag et pousse un énorme coup de gueule

Pourtant, d’après
 le compte X, anciennement Twitter, Cerfia

, un témoin a déclaré qu’ils étaient « au moins 20 personnes à l’avoir signalé aux services autoroutiers », mais n’a toujours pas été retiré. L’inscription a fait le tour de la Toile et a indigné de nombreux internautes, à commencer par
l’animateur Arthur.

Celui qui a
récemment recadré Yannick Noah

a fait part de sa colère en découvrant cet horrible message.

« Scandaleux, inadmissible, écœurant. Notre pays est-il en train de perdre la boussole ? », a-t-il déploré sur son compte Instagram. Comme le tag n’a toujours pas été effacé, des individus sont allés le modifier pour y écrire « Vive les Arabes »comme nous pouvons le découvrir dans une autre photo publiée par le compte Cerfia. Le compte X a fait savoir, après avoir « contacté le service concerné » qu’il allait « être retiré, mais ne savent pas quand ».

Lire Aussi  Astrid Nelsia : elle est fiancée à son nouveau chéri

R.F

Advertisement

Á La Une