Connect with us

Divertissement

J’ai grossi… », Stéphane Plaza de retour sur M6 après le scandale avec une tête « ballon de baudruche

Published

on

Trois mois qu’une information judiciaire a été ouverte contre Stéphane Plaza, après les dénonciations par trois de ses ex-compagnes de s
évices psychologiques et physiques

présumés. Et tandis que l’agent immobilier clame son innocence, est défendu par ses proches,
Karine Le Marchand, Sophie Ferjani et Jessica Venancio

, le travail continue.

Inédit de « Recherche appartement ou maison« 

Lui qui n’a
pas été sanctionné en interne par la chaîne qui l’emploie, M6

, poursuit les tournages de ses émissions à succès Maison à vendre et Recherche appartement ou maison. Et ce 7 décembre 2023, les fans découvriront un inédit de la seconde. C’est Stéphane Plaza en personne qui l’a annoncé sur son compte Instagram, en partageant une photo du tournage. Il a commenté « beaucoup de travail et beaucoup de rire ».

Et de remercier une candidate qui l’a dessiné, en lui disant : « c’est moi là ? ben attends, j’ai un peu grossi là non ? attends tu m’as fait comme un ballon de baudruche ! je suis moins, non ? D’accord donc je ressemble à ça ! »

Lire Aussi  Iris Mittenaere : jurée à Miss Univers, elle fait monter la température depuis le Salvador

Lui qui donne rendez-vous à ses téléspectateurs fidèles à 21h10, jeudi soir, s’est très peu exprimé depuis le début de l’affaire qui porte son nom, révélée par le site Médiapart. Le 2 décembre 2023, c’est en effet 
avec des citations tout en philosophie

que l’animateur a répondu à la polémique.

Sur une publication où il a désactivé les commentaires, Stéphane Plaza a déclaré : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous… Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides… D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! » Et d’ajouter : « Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pleuvoir pour toujours… »

Lire Aussi  ‘Je t’ai tapé, mais tu vas bien’ : un enregistrement confirme la violence d’Amber Heard envers Johnny Depp

Apparences trompeuses ?

En story, il a également cité John Joos, en écrivant : « Ne réduisez jamais une personne à une apparence. Il se pourrait qu’elle porte un monde fabuleux à l’intérieur du cœur dont le vôtre a besoin ».

F.A

Advertisement

Á La Une