Connect with us

Divertissement

« Je me suis sentie menacée » : Nabilla Vergara revient sur l’affaire du coup de couteau

Published

on

10 ans après l’affaire du coup de couteau, Nabilla Vergara revient sur cette mésaventure, et explique ce qu’elle souhaite raconter à ses enfants dès qu’ils seront en âge de comprendre. 

Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés en 2013, pendant le tournage des Anges de la télé-réalité. Depuis, les deux amoureux ont connu une histoire d’amour passionnelle et fusionnelle. Le 6 juillet 2021, le couple a organisé une cérémonie de mariage au château de Chantilly, au cours de laquelle ils ont été victimes d’un terrible cambriolage. 

Depuis, les tourtereaux sont devenus parents de deux petits garçons. En 2019, Nabilla a accouché d’un petit Millan, et en 2022, la famille est venue s’agrandir avec l’arrivée de Leyann. Même si ils semblent aujourd’hui très heureux, le couple a passé quelques zones de turbulences. Et l’une des plus grandes épreuves qu’ils ont dû traverser reste incontestablement l’affaire du coup de couteau.

Rappel des faits

Souvenez-vous de cette affaire qui a défrayé la chronique. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la star de la télé-réalité Nabilla est accusé d’avoir porté deux coups de couteaux au thorax de son compagnon dans un Apparthotel de Boulogne. Deux ans plus tard, la jeune maman a été jugée par le tribunal correctionnel de Nanterre pour « violence aggravée« . Au final, la compagne de Thomas Vergara a écopé d’une peine de 24 mois de prison dont 18 avec du sursis. 

Lire Aussi  “Nouvelle Star”, football américain, cabanes dans les arbres, esthéticienne… cinq choses que vous ignorez sur Virginie Efira ! 

Alors que cette affaire avait ébranlé leur relation au même titre que leur image, les deux parents ont contre toute attente traversé cette épreuve. En effet, depuis cette nuit cauchemardesque, les deux influenceurs semblent avoir retrouvé un équilibre, et souhaitent faire table rase du passé. Alors qu’ils tentent désespérément d’oublier ce malheureux épisode, pour Nabilla, il est hors de question de mentir à ses enfants.

Ce que Nabilla souhaite raconter à ses enfants

10 ans après l’affaire du coup de couteau, les jeunes parents sont définitivement passés à autre chose. Pour autant, Nabilla refuse de cacher la vérité à ses enfants.  Après avoir dévoilé des clichés lors des vacances de Noël en famille, Nabilla s’est livrée dans les colonnes de nos confrères suisses du magazine Elle. Le 18. janvier dernier, l’influenceuse aux 9 millions d’abonnés sur Instagram s’est livrée à coeur ouvert sur son passé. La maman de Millan et Leyann évoque son souhait d’aborder ce sujet avec ses enfants.

Je trouverai les mots, je leur parlerai avec le cœur, je ne leur cacherai rien. Je suis très honnête. Mes enfants savent tout, on ne se dispute jamais

La jeune femme qui souhaite faire preuve de la plus grande des clairvoyances revient également sur les circonstances de ce drame : « Nous étions très amoureux, une passion dévorante, peut-être destructrice. Des amants terribles. C’était un moment de détresse extrême. ». Puis, Nabilla explique qu’elle s’est sentie menacée en tant que femme :

J’ai eu peur et brutalement cet enchaînement malheureux : la bagarre a éclaté ! Un cri de douleur. 

Une chose est sûre, la jeune femme de 32 ans évoque ce douloureux souvenir avec beaucoup de maturité.

The post « Je me suis sentie menacée » : Nabilla Vergara revient sur l’affaire du coup de couteau appeared first on Officielles.

Á La Une