Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian : Lana Del Rey devient l’égérie de sa marque de lingerie SKIMS pour la collection Saint-Valentin 2024

Published

on

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, les marques de lingerie dévoilent tour à tour leurs nouvelles collections romantiques et sexy, spécialement pensées pour une nuit torride le 14 février prochain. Ainsi, après
Rihanna et sa marque de lingerie Savage * Fenty

, c’est au tour de Kim Kardashian de nous gâter avec de nouvelles pièces signées SKIMS

, sa marque de sous-vêtements et maillots de bain.

Si Kim Kardashian a pour habitude poser dans les campagnes publicitaires de sa marque, elle a cette fois fait appel à la chanteuse américaine Lana Del Rey qui prend gracieusement la pose face à l’objectif de la photographe britannique Nadia Lee Cohen. « Je suis un grand fan de Skims depuis le début, donc figurer dans leur campagne de Saint-Valentin est tellement excitant. Leur collection est si jolie et rêveuse, ce qui a rendu la collaboration avec Nadia sur la création si amusante. J’espère que vous l’aimerez autant que moi. » a d’ailleurs la chanteuse de 38 ans.

Lire Aussi  Rayane Bensetti, algérien supra fier : sa dernière annonce qui va réjouir les fans !

Dans la série de photos qui fait déjà le buzz sur la Toile, Lana Del Rey apparaît moulée dans
le body Fits Everybody

dans un joli coloris rose, puis s’affiche dans 
l’ensemble Sleep

à imprimé cœur et enfin avec 
la toute nouvelle robe noire tissée Shine

. La collection comprendra cependant 29 pièces de lingerie en édition limitée et sera disponible dès le 23 janvier sur l’eshop SKIMS.

L’année 2024 semble déjà être synonyme de réussite pour la chanteuse Lana Del Rey qui séduit ici en égérie mode pour de la lingerie. Celle qui a sorti un nouvel album baptisé Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd, vient d’être nommée 5 fois aux prochains Grammy Awards et sera la tête d’affiche du prochain festival de Coachella qui se tiendra à Indio (Californie), les week-ends du 12-14 et 19-21 avril 2024.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : prête à tout pour tomber enceinte, elle va bientôt se faire opérer

Elisabeth Sall 

Advertisement

Á La Une