Connect with us

Divertissement

La honte, j’avoue », Tianaa répond enfin à la polémique suscitée par son dernier passage à la « Star Academy

Published

on

Ce samedi 20 janvier 2024, TF1 diffusait un énième prime de la Star Academy. Une émission durant laquelle
Tianaa

,

candidate phare de la saison précédente, a fait une apparition. Manque de chance,
son passage sur la scène du célèbre télé-crochet ne s’est pas passé comme prévu

. En effet, les fans de la jeune femme étaient déçus de sa prestation dans la mesure où cette dernière a chanté en playback. Une technique qui n’a visiblement pas plu aux téléspectateurs.

« Tianaa, c’était un diamant brut. Indifférence prod en a fait un produit marketing, limite vulgaire… quel dommage ! Et, elle a chanté en play-back… no comment », a notamment écrit un internaute sur X, anciennement Twitter. Et un autre d’ajouter : « Ce que je retiens de la prestation de Tianaa c’est l’influence Indifférence Prod plus que néfaste pour elle. On ne retient que l’effet « sexualisation » et play-back. La mettre quasiment en string c’est très moyen ».

Lire Aussi  ‘J’ai beaucoup de peine’ : Kamila apporte publiquement son soutien à Poupette Kenza

A voir également : Tiana (Star Academy) : en voiture avec Vitaa, la « vraie gagnante » de la Star Academy mène déjà la vie de rêve

« Je l’assume »

Face à cette polémique, la principale intéressée a donc pris la décision de briser le silence. « Oui j’étais en playback. Je l’assume fortement« , a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux avant d’en dire plus. « Ça peut être la honte j’avoue, mais j’ai pris sur moi. Dans tous les cas je voulais que ce soit un visuel incroyable, la chorégraphie était tellement incroyable que je ne voulais pas rater. »

@star_ac_tiktok En vrai, c’est compréhensible, impossible de bien chanter en faisant une choré comme ça #starac#StarAcademy#tf1#foryou#fyp#pourtoi#viral#tianaa#tianastaracademy♬ son original – Star academy

La jeune femme s’est défendue en précisant qu’il ne s’agissait pas de « la vraie musique ». « Je m’étais déjà enregistrée en train de chanter donc oui c’était une sorte de playback, mais comme vous avez pu le voir, je ne m’arrêtais jamais de danser. » Il faut dire que la chanteuse a enchaîné les « portés » et les « saltos ». Des mouvements techniques qui auraient joué sur sa voix. « Vous auriez critiqué ma voix tellement j’étais essoufflée. J’ai essayé, je l’ai fait plein de fois pour que ce soit un vrai live. Impossible. Aucun artiste n’aurait pu faire ça. » Voilà qui est dit !

Lire Aussi  "Elle m’a invité dans sa case" : Antoine de Maximy en couple, cette rencontre "inattendue" qu’il n’a pas oubliée !

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une