Connect with us

People

Dakota Johnson : En body transparent, l’actrice éclipse ses collègues acteurs !

Published

on

Dakota Johnson s’est fait un nom grâce à la saga Cinquante nuances de Grey, dont elle était l’héroïne ! Elle est à l’affiche d’un nouveau film et en fait la promo avec charme. L’actrice a assisté à une autre projection de son long métrage, et s’est présentée en dentelle transparente sur tapis rouge…

The Lost Daughter est le titre du prochain film de Dakota Johnson. La comédienne de 31 ans en partage l’affiche avec Olivia Colman et Peter Saarsgard, mari de la réalisatrice du long métrage, Maggie Gyllenhaal. Tous ont assisté, ce mercredi 29 septembre 2021, à une nouvelle projection de The Lost Daughter. L’événement a eu lieu au Lincoln Center à New York, où se déroule le New York Film Festival.

Après la Mostra de Venise, le cast de The Lost Daughter s’est donc reformé, le temps d’une soirée ! Comme en Italie, Dakota Johnson a régalé les photographes présents. Toute de noir vêtue, la jolie brune coiffée d’une frange portait sous son blazer Gucci un body bustier noir, transparent et en dentelle, également signé Gucci. Un pantalon en cuir et des souliers noirs (très certainement Gucci) complétaient son look du soir.

Lire Aussi  "C'est pas bien" : Serge Lama sans filtre sur ses 35 ans d'écart avec sa femme Luana

La belle histoire d’amour entre Dakota Johnson et Gucci se poursuit ! À la Mostra de Venise, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson s’était distinguée dans une robe argentée et décolletée, au bras du directeur artistique de la maison florentine, Alessandro Michele. « Mon ange le plus adorable« , avait commenté le créateur sur Instagram, où il a posté une photo de Dakota Johnson et lui.

« P***** elle est trop belle« , « Elle est magnifique« , « La beauté dans sa forme la plus raffinée« … Dakota Johnson inspire les internautes ! Ces derniers pourront l’admirer dans The Lost Daughter, disponible le 31 décembre prochain sur Netflix. L’actrice interprète le personnage de Nina, une jeune mère de famille source d’obsession par une maman divorcée (jouée par Olivia Colman), qu’elle a rencontrée lors de vacances en Italie.

Lire Aussi  Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : l’influenceuse donne de ses nouvelles

The Lost Daughter a déjà permis à la réalisatrice et co-scénariste Maggie Gyllenhaal de remporter le Lion d’Or du meilleur scénario à la Mostra de Venise.

Á La Une