Connect with us

Divertissement

Yanis Marshall sous le choc après le passage de sa mère sur « TPMP » : « J’en viens à détester tout le monde »

Published

on

« J’ai caché cette histoire pour protéger mon enfant ! » C’est ce qu’a déclaré
Nadia Cheraf, la maman de Yanis Marshall

, à Cyril Hanouna, ce 23 janvier 2024 sur le
plateau de TPMP

. Tandis que l’ancien prof de 
danse de la Star Academy

accuse son 
ancien mentor, Bruno Vandelli

d’agressions sexuelles alors qu’il était mineur, le témoignage de sa mère, était clé. Et il n’a pas été bien accueilli par les fanzouzes.

« J’en viens à détester tout le monde »

Sur la Toile, à la suite de l’émission, les critiques se sont multipliées sur Instagram, au point où Yanis Marshall a réagi, ce 24 janvier 2024. Lui qui est actuellement en Australie, a écrit en story sur son compte : « Encore une fois, je suis choqué par les commentaires de ce post« , reprenant un extrait de l’interview de Nadia, qui a particulièrement été visé par les haters…

Lire Aussi  "Je ne vous cache pas que…", Malika Ménard victime d’un accident de la route : son partenaire Vincent Cerutti prend la parole et n’a pas de bonnes nouvelles !

Le jeune homme a également partagé tout son dégoût devant la vague de haine qu’a reçu sa maman. Il a en effet écrit : « S’en prendre à une maman, sans même avoir vécu notre histoire. Je suis écœuré. J’en viens à détester tout le monde. Et dans tout ça le violeur alors ? »

« Elle a prostitué son fils »

Si Nadia a reçu quelques soutiens, on a relevé un nombre important de violentes accusations et notamment : « La mère est aussi coupable », « Fake news », « En tant que maman jamais j’aurais caché une histoire comme ça !!! », « Quand on veut protéger son enfant on dénonce justement et on l’envoie pas seul chez un homme. Désolé avec tout le respect que j’ai pour mes semblables je ne vous crois pas absolument pas », « Elle était pas au courant ??? Elle laisse son fils de 13 ans avec son prof aller à gauche à droite. Elle est coupable également pour moi », « Elle a prostitué son fils ».

Lire Aussi  “Je lui ai balancé ça” : Jean-Pascal Lacoste balance les dessous de sa dispute avec Jenifer lors des 20 ans de la “Star Academy”

F.A

Advertisement

Á La Une