Connect with us

Divertissement

C’est une question à la noix ça ! » : Chantal Ladesou recadre Bruce Toussaint en direct dans « Bonjour

Published

on

Comédienne et humoriste de talent, Chantal Ladesou

enchaîne les projets depuis la fin des années 60. À 75 ans, l’épouse de Michel Ansault est toujours aussi active. Actuellement à l’affiche de la nouvelle fiction de TF1, Le Fil d’Ariane,
l’actrice devrait bientôt faire son grand retour dans la prochaine saison de

Mask Singer

. « Je suis dans les tuyaux », confiait-elle récemment au micro d’Europe 1 avant d’ajouter : « Mais le producteur m’a dit : ‘Tais-toi !’ Il veut lancer un gros truc… Donc voilà, j’ai tout dit ! »

A voir également : Florent Pagny atteint d’un cancer : la déclaration de Chantal Ladesou dans « Mask Singer » qui choque ses fans !

Bruce Toussaint recadré en plein direct

Invitée de Bruce Toussaint sur le plateau de Bonjour ! ce lundi 29 janvier 2024 à l’occasion de la diffusion de premier épisode de la série de Jason Roffé, Chantal Ladesou est revenue sur sa brillante carrière dans le show-business. Intrigué,
l’animateur au salaire XXL

Lire Aussi  En panne d’idées pour la Saint Valentin ? Voici les cadeaux les plus fous offerts par des stars ! -PHOTOS

a donc tenté d’en apprendre davantage. « Qu’est-ce qui reste aujourd’hui votre meilleur souvenir sur scène ? », a-t-il d’abord demandé. Une question qui n’a visiblement pas plu à la principale intéressée.

« C’est une question à la noix ça, qu’est-ce qui reste ça veut dire que c’est ma fin de carrière », a-t-elle rétorqué le regard noir. Et de poursuivre : « On zappe ». Exit ce moment particulièrement gênant, la comédienne a évoqué son « plus grand bide sur scène »« Un jour, Christian Varini, le directeur du Point-Virgule, me faisait la régie. On s’est plantés, on est arrivés en r*tard, c’était dans les Ardennes belges, tout au bout, dans la forêt, et il m’a dit d’aller sur scène. Quand j’arrive, pas un rire, c’est étonnant, non ? On s’était trompés de salle, c’était la salle allemande. On était allés trop loin. On était chez les Allemands. La salle était à côté de la frontière… » Une sacrée anecdote qui n’a pas manqué de détendre l’atmosphère !

Lire Aussi  Cuisine : que mettre dans son assiette au printemps ?

V.B

Advertisement

Á La Une