Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand, premier soutien des agriculteurs au blocage de Paris : sa doudoune lui vaut de vilaines critiques

Published

on

Une promesse tenue… Ce lundi 29 janvier 2024, 
Karine Le Marchand

s’est rendue sur un point de blocage de Seine-et-Marne pour apporter son soutien aux agriculteurs en colère… et au passage quelques croissants à ces derniers ! Un appui qui n’est pas une surprise dans la mesure où l’animatrice de 
L’amour est dans le pré
soutient depuis le début le mouvement.

Pour preuve, en plus de son documentaire Familles de paysans, 100 ans d’histoire dans lequel le visage phare de TF1 dénonçait notamment la situation précaire des agriculteurs, plus récemment, Karine Le Marchand a pris la parole via ses réseaux sociaux pour dire clairement ce qu’elle pensait de la mobilisation actuelle des agriculteurs. « Consommons français, local, et imposons la transparence des prix ! Sinon on va manger de la merde dans 10 ans, avec des normes qu’on ne maîtrise pas, et des prix qu’on ne maîtrisera pas non plus ! Les promos d’aujourd’hui creusent la tombe des frigos de demain. Créons le label de la transparence ! », écrivait-elle notamment.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : très proche de Julien Bert, elle réagit aux révélations d’Hilona Gos

Ce lundi, Karine Le Marchand a donc invité les agriculteurs à ne rien lâcher en direct de l’A4. « Si vous réussissez à avoir un mouvement dur, pérenne, sans violence, vous ferez la différence avec tous les autres mouvements », a indiqué l’acolyte de 
Stéphane Plaza

devant les caméras de BFM TV. Et d’ajouter : « Je crois qu’on a compris votre détresse, et qu’on a compris aussi que malgré tout, ce sont les politiques qui décident, et que vous avez eu beau vous battre et faire des mouvements de protestation, ils n’ont jamais été entendus« .

À voir également : « L’amour est dans le pré » : Karine Le Machand brise le silence sur le comportement de Justine

Sa doudoune Canada Goose pointée du doigt

Une visite largement commentée sur la Toile… Et malheureusement pour l’animatrice, un détail a surpris les internautes : le manteau que portait cette dernière. La raison ? Karine Le Marchand portait une doudoune Canada Goose –  une marque qui a longtemps mis en vente des pièces fabriquées avec de la fourrure animale – d’une grande valeur.

Lire Aussi  "Je ne vous décevrais pas", Cyril Hanouna dévoile pour de bon, combien d’années encore il compte animer "TPMP" !

« Karine Le Marchand débarque avec sa doudoune Canada Goose à 1200€ pour soutenir les agriculteurs qui n’arrivent pas à vivre de leur travail », « Les Français n’ont pas le fric de Karine Le Marchand, qui en plus de mangers bios peut se payer une belle doudoune Canada Goose à plus de 1000 balles« , « Karine Le Marchand qui vient soutenir les agriculteurs drapés d’une doudoune Canada Goose à 1000 balles, c’est insolite« , peut-on notamment lire sur le réseau social X.

L.Z.

Lire Aussi  Maddy : traumatisée par l’incendie dans sa villa à Dubaï, elle s’exprime
Advertisement

Á La Une