Connect with us

Divertissement

Evelyne Dhéliat apparaît avec un bandage pour présenter la météo sur TF1 : que s’est-il passé ?

Published

on

À 75 ans, Évelyne Dhéliat n’a pas l’intention de prendre sa retraite ! Depuis 1991, l’animatrice assure la présentation de la météo sur TF1 et en entend conserver sa place tant que sa forme le lui permet, elle qui a surmonté 
un cancer du sein

. En septembre 2023, elle répondait ainsi aux rumeurs sur son éventuel départ : « Vous savez sur les réseaux sociaux, on voit et on lit tout et n’importe quoi… Pour l’instant je suis très bien, ça se passe bien. Tout s’arrête à un moment mais bon pour l’instant, il en est, au jour d’aujourd’hui, pas question » avait-elle déclaré à Aurélie Casse sur le plateau de l’émission C L’Hebdo.

À l’écran depuis plus de trois décennies, Évelyne Dhéliat s’affiche souvent avec des tenues qui dévoilent ses jambes et ses bras. De quoi interroger les téléspectateurs qui se demandent souvent comment elle fait pour ne jamais avoir froid. « Le plateau est un endroit complètement fermé avec une température constante toute l’année. Je n’ai jamais demandé qu’on l’augmente. C’est une question d’habitude, cela me permet de ne pas avoir de rhume » avait-elle ainsi expliqué en mai dernier dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.

Lire Aussi  "Trop, c’est trop", le gardien français Mike Maignan victime de chants racistes, Kylian Mbappé explose

De la même façon qu’ils analysent ses tenues, les téléspectateurs ont remarqué que
la directrice du service météo

 de la première chaîne apparaît avec un bandage à la main depuis le 6 février, date de son retour à l’antenne. « Bonsoir Évelyne. Que vous est-il arrivé ? Depuis plusieurs jours, nous vous voyons avec un pansement à la main gauche. Bon rétablissement » s’est ainsi interrogé un internaute sur X (anciennement Twitter).

Contactée par Télé Loisirs, la chaîne a alors donné une explication sur l’état de la célèbre Miss Météo. On apprend alors qu’Évelyne Dhéliat s’est légèrement blessée au poignet, elle est donc contrainte de porter une attelle durant plusieurs semaines.
ES 

Advertisement

Á La Une