Connect with us

Divertissement

« Là, c’est la goutte d’eau », Thomas Dutronc, furieux depuis son taxi, Anne Hidalgo en prend pour son grade

Published

on

Les nombreux changements opérés par la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont de quoi agacer les habitants de la capitale. Ainsi, de nombreuses célébrités expriment quotidiennement leur colère contre l’élue. On se souvient par exemple de
Paul Belmondo qui a récemment taclé la mairie de Paris

: « Nous revenons de vacances, j’ai un véhicule hybride électrique enregistré à la mairie de Paris tout conforme et jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait aucun problème puisque l’on ne paye pas en tant que résidents le stationnement car il est gratuit sauf qu’il y a un bug… (il montre ses amendes posées sur un bureau). Voilà, trois contraventions pour un véhicule qui ne devrait pas en avoir…. Madame la ville de Paris, je crois que vous avez besoin d’argent. Et bien sympa le retour… la qualité de vie à Paris devient impossible… qu’elle tristesse pour une si belle ville » avait-il déploré.

Aujourd’hui, c’est au tour de Thomas Dutronc d’exprimer son mécontentement. « Gare du Nord… je passe 15-20 minutes à l’arrête grâce aux travaux d’Anne Hidalgo, ça m’arrive tous les jours depuis des mois et des années, un peu partout dans Paris, là c’est la goutte d’eau ! » a écrit le chanteur sur Instagram, en publiant dans sa story, une photo de lui dans un taxi bloqué dans un bouchon à cause de la circulation. 

Lire Aussi  Sortie totalement bidonnée de Black M dans "Danse avec les stars" ? Le rappeur fait une grosse mise au point

Thomas Dutronc furieux contre Anne Hidalgo 

« J’ai ma guitare et 2 gros sacs, le vélo c’est pas pour moi. Pourquoi moi et les automobilistes qui ne peuvent faire autrement sommes punis à ce point ? » a-t-il continué d’ajouter le hastag #RasLeBolHidalgo. 

Pas sûr qu’
Anne Hidalgo ne réponde au coup de gueule du chanteur,

elle qui doit en ce moment gérer le dossier de la vente du Parc du Princes au club de football du Paris Saint-Germain. Il y a peu, la maire de Paris a d’ailleurs été prise pour cible par une partie du stade à l’occasion du match contre Lille (3-1), les supporters étant en colère contre elle et sa décision de ne pas vouloir laisser libre accès au stade, au célèbre club parisien. 

ES 

Advertisement

Á La Une