Connect with us

Divertissement

“Danse avec les stars” : TF1 forcée de prendre une grande décision après le lynchage d’un candidat

Published

on

« Ça va trop loin, les amis ! S’il vous plaît, j’ai une famille, soyez indulgents et respectueux, au moins pour eux ». Par ces mots, NicoCapone a demandé

que la vague de haine à son égard cesse. En effet, le futur candidat de Danse avec les stars

est apparu dans une vidéo de promotion de l’émission pour officialiser sa participation au télécrochet de TF1. Déjà, lors de la publication de cette vidéo, le videaste a été la cible d’insultes grossophobes. Ces dernières ont continué lorsque NicoCapone a présenté sa partenaire Ines Vandamme.

Nombre d’internautes ont critiqué son poids, sa carrure, mais aussi sa légitimité de prendre part à un programme dans lequel le challenge est très physique. Face à cette situation, Ines Vandamme, sa partenaire pour le programme, a dû pousser un coup de gueule. « Mais stoooop ! Quel est l’intérêt d’écrire ce commentaire ? La culture du vide ? Vous en savez quelque chose ? Vous lui avez déjà parlé ? Vous vous faites une image en fonction des réseaux sociaux. Prôner la mauvaise santé ? Je mange avec lui tous les midis, il a l’assiette la plus équilibrée de la table ! Ne grignote jamais ! Vous n’êtes ni dans la vie, ni dans le corps des gens. Alors, apprenez le respect », a-t-elle lâché lorsqu’un internaute a accusé TF1 de prôner « la culture du vide et la mauvaise santé ».

TF1 prend la parole pour soutenir NicoCapone

Lire Aussi  Maeva Ghennam : le mari de Magali Berdah s’attaque à Marine El Himer, elle le menace

Face à cette situation, TF1 a décidé de prendre la parole

. Ou plutôt de mener une action forte. La chaine a en effet désactivé les commentaires sous les publications TikTok du programme. Après cette décision, la Une a de nouveau pris la parole ce jeudi 15 février 2024. Afin de demander aux internautes malveillants de cesser leur activité et d’attiser la haine.

« RAPPEL IMPORTANT. Danse Avec les Stars est une émission de divertissement. Nous ne tolérons aucun message haineux ou discriminatoire à l’égard des participants. DALS est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans la bienveillance et le respect. MERCI », a écrit la chaîne sur son compte X. En espérant que cela permette de calmer les ardeurs de certains.

R.F

Advertisement

Á La Une